Très intéressant tout ça. Je note la version linux. Je me demande où ils vont réussir à se démarquer de live, qui a l'atout de la maturité a priori. Le prix bien entendu, mais quoi d'autre?
Bcp de ressemblance c'est clair, le mode arrangement a même l'air plus ergo on dirait.
Qui de mieux que des anciens d'Ableton pour relever le défi après tout
Citation :
Je me demande où ils vont réussir à se démarquer de live, qui a l'atout de la maturité a priori
La réponse vient peut-être tout simplement de ton post : "Je note la version linux"
La question du portage d'Ableton (ou d'un équivalent proche) est sans arrêt poussée par les utilisateurs Linux depuis des années et des années, au moins depuis l'apparition des 1ères distrib MAO.
S'il est aussi bon que ça, un seul soft de ce type serait capable de faire décoller Linux en MAO à mon avis.
J'espère de tout coeur que ça prendra en effet sous linux. De plus en plus de gens s'intéressent à linux pour l'audio depuis peu : LinuxDSP, ReNoise, Harrison Mixbus, Energy XT, Indamixx, La série des Receptor, pianoteq, et j'en oublie d'autres.
Pour en revenir à Bitwig, je les aime bien, rien que parce qu'ils remettent en question un gros qui se porte tout seul...