Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'apporte Sonar4 par rapport à cubase3

  • 119 réponses
  • 15 participants
  • 4 624 vues
  • 2 followers
1 Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'apporte Sonar4 par rapport à cubase3
Je suis sur adobe audition, je connais cubase et j'hésite avec sonar4 (à cause de la prise en charge de la fw1884...)... qui peut me dire ce que m'aportera sonar par rapport à cubase et quel sont ces défauts par rapport à cubase... En toute objectivité... :mdr:
Afficher le premier post
41
Pour tester sonar 3 en démo selon edirol (a vérifier) ce qui devrait donner une idée excellente de la qualité du systeme sonar depuis la version 3.Http://www.edirol.it/europe/demo.asp?id=17&la=FR
42
PLus sérieusement je voudrais savoir si qq'un a déjà installé sonar 4 producer demo sur un pc sur lequel est installé sonar 3 SE ou PE version définitive ? Je souhaiterais en effet (rapidement) jeter un coup d'oeil à sonar 4 tout en conservant mon soft favori bien sur ;-)

Merci de vos conseils. :bravo2:
43
Oui, tu peux y aller. N'installe pas les Fx Audio (sonitus FX) car ça te mets des versions démos inutiles (apparemment une nouvelle version démo de Sonar4 corrigerait ça https://www.cakewalk.com/forum/tm.asp?m=256056 ).
44
Ouais, ouais, y'en a qui arrive à tester une voiture avec deux roues, une vitesse et le volant qui tourne que à gauche ...
Trop fort les mecs ...
:mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
45
De toutes façons, ça ne sert à rien de polémiquer ici, les mécontents n'ont qu'à aller se plaindre sur le forum de Cakewalk.
46
COPPO
tu fais vraiment un fixe sur MMS 2004 ! :oo:

Quel rapport avec la demo de SONAR ?
Non franchement tu devrais allez voir un psy parce que là ça frolle la paranoïa. (Et tu hurle aussi à la lune le soir ?)

Et oui à une époque j'ai acheté un soft qui vallait 40€ ! Vite que quelqu'un sorte le goudron et les plumes ! :mdr:


Après oui je cherche un soft qui me convienne, chacun n'a peut être pas les mêmes attente vis à vis d'un logiciel, donc même si le soft a de bonnes critiques je préfére vérifier que oui il me permettra de travailler comme je veux avant de claquer du fric.

Quand tu laches 40€ tu te dis qu'au pire tu vient de perdre 2 CD, 300 € c'est déjà la moitié de mon assurance voiture...

Dernière composition "Jean-Jacques"

47

Citation : De toutes façons, ça ne sert à rien de polémiquer ici, les mécontents n'ont qu'à aller se plaindre sur le forum de Cakewalk.



Tout a fait si tu veux tu peut allez te plaindre sur le forum.

Arrête de t'indigner, j'ai juste dis que pour moi la demo fournie était mauvaise et qu'elle ne permettait pas d'evaluer correctement le soft.

Normalement c'est quand même important pour un éditeur d'avoir une bonne vitrine comerciale non ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

48
En tout cas PC + SONAR + MOTU 828 MKII = Grosse stabilité
:) :aime: :) :aime: :) :aime: :) :aime: :) :aime: :) :aime:
49

Citation : Tout a fait si tu veux tu peut allez te plaindre sur le forum.



Heu, c'est un peu toi qui te plaint depuis le début (c'est un peu le monde à l'envers là :oo: ).

Citation : Arrête de t'indigner, j'ai juste dis que pour moi la demo fournie était mauvaise et qu'elle ne permettait pas d'evaluer correctement le soft.



Je ne m'indigne pas (ça concerne Cakewalk, pas moi :lol: ), mais j'aime bien voir des arguments valables de la part des détracteurs.

Citation : Normalement c'est quand même important pour un éditeur d'avoir une bonne vitrine comerciale non ?



Mail Cakewalk en exposant tes arguments pour qu'à l'avenir, ils te fournissent une démo qui selon toi sera plus valable.
50

Citation : En tout cas PC + SONAR + MOTU 828 MKII = Grosse stabilité



PC + SONAR + UR80 = Grosse stabilité + Bon Son + Controle logiciel total .....

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub