Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4.2 en français

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 13 402 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4.2 en français
Cockos a récemment lancé la mise à jour 4.2 de son séquenceur Reaper, une version qui apporte le support multilingue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Et ce que j'ai mis dans mes videos c'est du simplissime et les bases. J'ai envie de dire pareil! Je te ferais bien une demo en live si je savais exactement ce que tu veux reproduire
52
Citation de Jan :
Peut-être que l'utilisateur n'était pas au top. J'ai regardé les tutos vidéo que tu as fait dans ce domaine, ainsi que d'autres trouvés sur Youtube, et ce n'est clairement pas aussi puissant ni aussi rapide que ce qu'on peut faire dans Pro Tools. Dommage que tu sois si loin de chez moi, je t'aurais fait une démo 
JM


Bin fait une vidéo comme Reno, qu'on voit nous aussi.
À moins que ça ne prenne trop de ton temps que l'on imagine précieux...
53

Je vais voir si je peux faire ça d'ici ce soir, un truc sommaire.

Tiens, à propos, j'ai voulu essayer Licecap, pas réussi à le faire marcher, et il n'y a pas de fichier d'aide  icon_sad.gif

JM

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 10:13:52 ]

54

Voilà le travail, mais c'est du vite fait pas très fignolé. Excusez les hésitations et la qualité du son, ça a été fait sur un coin de table avec un portable.

 

55

Citation de : Jan

Je vais voir si je peux faire ça d'ici ce soir, un truc sommaire.

Tiens, à propos, j'ai voulu essayer Licecap, pas réussi à le faire marcher, et il n'y a pas de fichier d'aide  icon_sad.gif

JM

 ah pourtant c'est très simple et très leger comme appli

il suffit juste de le lancer dimensionner la fenetre à ta convenance et pousser sur record (il y'a juste 3 secondes de preroll avant que l'enregistrement s'effectue)

56

Oui, j'ai bien vu que c'est simplissime, mais ce qu'il reste de l'enregistrement est un pointeur de souris qui bouge sur un fond noir  eek

JM

57

peut=etre du au fait que t'es sur mac? je sais pas  mrgreen

58

J'ai fait un tuto dans le meme genre que celui de Jan

 

au passage, Jan je pose une question sur une éventuelle problématique de Beat detective dans certains type de rythmique (j'ai fait des illustrations)

 

si tu pouvais éclairer ma lanterne à ce sujet! ;)

 

(je peux éventuellement t'envoyer les pistes que j'ai dans mon tuto si tu le souhaites)

 

http://youtu.be/PdbNb8IihSY

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 15:28:33 ]

59

Merci pour le tuto, je l'ai regardé vite fait en diagonale. Ca rejoint un autre tuto que j'avais regardé en anglais. Tant qu'on en reste à la tempo map, c'est gérable, si on essaye de descendre sous le temps, c'est impossible. Si tu peux m'envoyer tes pistes, j'essaye de te faire ça dans la soirée.

JM

60

tu veux quel format de fichier?

 

wave (16/24)

mp3

flac

ogg

 

vu que c'est juste pour du vite fait?