Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sudio One Pro 7 est disponible

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 1 467 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Sudio One Pro 7 est disponible
349885.jpg
PreSonus a enfin publié la dernière version de sa STAN, qui étrenne également une réorganisation du modèle économique de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai l'impression qu'ils n'apprécient pas les critiques, même respectueuses
12
J'ai trouvé le mode d'emploi en Francais sur le site cet aprèm' . Je n'ai plus la page là .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

13
Pas de version linux comme c'était en developpement.
14
Absolument aucune feature qui ne m'intéresse là-dedans, au moins je ne vais pas avoir de mal à attendre sagement une promo pour faire l'upgrade.
15
Ah d'accord ils passent au systeme : "mises à jour inclues uniquement pour 1 an". Comme Bitwig en fait.. Je sais pas si tout le monde aime cette politique.
16
Mode d'emploi en français est écrit sur le site mais quand on clique , on se retrouve avec la version anglaise
17
Perso, je ne trouve pas ça honteux comme politique : 199€ pour une version complète puis 149€ l'update quand y a besoin. Studio One est super complet déjà. Je pense à ceux qui commence, c'est plutôt OK de ne payer son Soft que 200 balles et de voir genre d'ici 3/4 ans si y a besoin des nouveautés implémentées depuis... Force à eux en tout cas!
18
Citation de loveleson :
Perso, je ne trouve pas ça honteux comme politique : 199€ pour une version complète puis 149€ l'update quand y a besoin. Studio One est super complet déjà. Je pense à ceux qui commence, c'est plutôt OK de ne payer son Soft que 200 balles et de voir genre d'ici 3/4 ans si y a besoin des nouveautés implémentées depuis... Force à eux en tout cas!

Si, c'est tout de même assez honteux. Auparavant la mise à jour était à environ 250€ et couvrait plus de deux ans, avec une mise à jour .5 majeure entre les deux.
19
20
Salut.
J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger ce daw dans une version d'essai ?
Merci.