Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Pro 7
Photos
1/8
PreSonus Studio One Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 129 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus
5703.jpg
Quatorze ans que Studio One existe et qu’à force de bonnes idées et d’innovations, il a creusé doucement mais sûrement son trou dans le petit marché des STAN…. Reste qu’avec cette septième version, il semble bien que Presonus ait envie de passer à la vitesse supérieure, histoire que le trou devienne cratère, et que la concurrence ait du fil à retordre…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ouais c'est fou cette histoire de modulateur, Bitwig est tellement parfait sur ce point que je ne comprends pas que les autres DAW ne fassent pas pareil, c'est le seul point qui ne me fait pas passer chez Steinberg Cubase :facepalm:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 18:30:42 ]

3
Merci.
Depuis 2010, je ne saurais me passer de SO, et ce n’est pas avec cette version que ça changera.
Rien à signaler côté stabilité ? Les version x.0 sont parfois moins stables.
J’installerais dans la soirée, sans doute.
4
Dans les + : Adobe Link ? :mrg:

Perso j'attendais une fonction pour agrandir les fenetres de plugins (comme l'eq) mais nada.
Apres les vst inclus, franchement ça m'a jamais dérangé et bien que MaiTai soit excellent en tant que VA, j'ai tj utilisé du tier.

Bon 149€ pour la maj, ça pique un peu là, vais attendre pour upgrader...

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 19:12:33 ]

5
ET dire qu'à la dernière mise à jour de la version pro on devait avoir 1 an de mise à jour de studio one pro .......... c est vraiment des tordus maintenant chez Presonus ........ cette malhonnêteté ne passe pas c 'est terminé pour moi S1 je teste reaper en ce moment et côté fluidité il n 'y a pas photo pour l 'instant.............
6
Citation :
sachant que seul le trublion Reaper peut se targuer d’être moins cher….

Euh... Ardour, Sonar pro, Mixbus ... Sans chercher j'en ai 3 moins cher... :facepalm:
7
Sans oublier non plus ... Luna (Universal Audio), sur Mac OS et désormais Windows, totalement gratuit !
8
Citation :
Euh... Ardour, Sonar pro, Mixbus ... Sans chercher j'en ai 3 moins cher... :facepalm:


Sérieusement, les trois softs dont tu parles ne boxent pas du tout dans la même catégorie en termes d'amplitude fonctionnelle : Ardour reste pour moi très lacunaire dès qu'on s'intéresse à la séquence MIDI ou à la composition, tout comme Mixbus... qui n'est qu'un Fork d'Ardour : quand on cherche un magnétophone/mixeur façon Pro Tools à l'ancienne, c'est parfait, mais perso, je pense que ça ne répond pas aux attentes de pas mal de profils de musiciens... Quant à Cakewalk, disons qu'il végète un peu depuis son rachat par Bandlab : je peux me tromper mais du peu que j'en sais, les mises à jour concernent surtout des bugfixes et des mises à jour de compatibilité... Rien à voir avec ce qui se passe chez Cockos, Presonus, Apple, Image Line, Ableton ou encore Steinberg pour ne citer qu'eux...

Citation :
Sans oublier non plus ... Luna (Universal Audio), sur Mac OS et désormais Windows, totalement gratuit !


Oui, et qui est sympathique... pour un freeware... pour peu qu'on ait pas besoin d'utiliser de plug-ins VST ou AU et que la moitié des fonctions qu'on trouve chez les concurrents ne nous intéresse pas. :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 20:18:40 ]

9
Citation :
Dans les + : Adobe Link ? :mrg:


Hahaha ! Grosse fatigue ici : c'est corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?