réactions à la news Sudio One Pro 7 est disponible
- 59 réponses
- 18 participants
- 2 226 vues
- 23 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
Tu n’avais pas gardé l’installeur de la dernière version ?
Présentez vous sur AudioFanzine
Pretextat
Ca se trouve où sur le DD ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Snowfall
Je ne sais plus .
Ca se trouve où sur le DD ?
Dans le dossier "Téléchargements" (C:\Users\NomUtilisateur) par défaut.
[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 16:28:51 ]
Coramel
Pretextat
Encore une fois heureusement que vous êtes là .
Je suis sur MacOs depuis moins d'un mois et il me manque certains automatismes et réflexes . Je pensais que les fichiers d'installations étaient supprimés avec les téléchargements, ce qui serait idiot je reconnais .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
nicnic
Pretextat
Sans réinstallation un jour que j'étais en train d'éditer des paramètres qui faisaient clasher habituellement SO il ne se passe rien et ca fonctionne et .
En réfléchissant je me dis que lors des crash j'avais peut-être laissé des app ouvertes en tache de fond , .j'
Et depuis j'ai eu des soucis d'instabilité avec d'autres app . Par ex des téléchargements ou installations qui ne veulent pas se faire .
J'ai aussi eu des gels d'écrans . Le mac qui se fige et qu'il faut forcer à s'éteindre en restant appuyé sur le bouton d'allumage du mac .
J'ai vérifié qu'il n'y a pas de virus .
Bref tout ca additionné à des cotés inconfortables et pas pratiques* et déceptions (selon moi) de l'utilisation d'OSX me poussent à retourner sous windows , surtout quand on songe au prix d'un Macbookpro .
* exemples :
-Je pensais que macos s'ouvrirait plus rapidement que windows, et bien non alors que mon mbp est récent et que je ne l'ai que peu chargé en app il met environ 1 min soit autant que mon PC qui a 10 ans et lui est bien chargé .
- Pour fermer une app il faut 2 clics , 1 sur pc (détail mais ca 100 fois/jour)
- Sur certaines app très populaires comme openoffice lorsque je veux ouvrir un fichier il bloque l'ouverture et il faut aller dans Pomme/Réglages système/Confidentialité et sécurité/ puis descendre jusqu'en bas de la liste pour "autoriser l'application" et cela à chaque fois . C'est gonflaaaant !
- Certaines app n'ont pas "voulu" se charger et s'ouvrir alors que sur PC aucun problème , cela vient peut-être du site mais en attendant ... Le fait est là .
- Gel de l'ordi si malencontreusement je ferme le capot, si j'étais sur une recherche ou une tache tout est à refaire .
- Chez moi une instabilité .
- Pas simple de svoir d'un seul coup d'oeil quelles sont toutes les app ouvertes simultanément .
- Magic mouse lourde
- Pas de clavier num.
Des + : Très bon son des hp internes - Autonomie remarquable et aucun bruit de ventilation - Qualité de l'écran ;
Mais bon ca ne vaut pas les 1600€ que je vais récupérer à la revente .
Tout cela ne concerne que moi et est complètement subjectif . C'est juste pour expliquer pourquoi je vais re-switcher sur PC .
Comme Coramel et Snowfall m'ont bien aidé je trouve normal de donner des nouvelles de la suite ...
Coramel
Tu fais partie des malchanceux. Je le redis : il semble y avoir des personnes avec SO sur mac qui rencontrent des problèmes, et d’autres pour qui tout se passe bien, j’en fais partie. C’est vraiment étrange.
Même ton problème de boot un peu lent, c’est bizarre. Normalement, ça doit démarrer en un clin d’œil, et bien plus vite que sur Windows. (J’ai aussi une config Windows, même si je ne m’en sers pas beaucoup).
Je continue à me demander si ce n’est pas la faute d’un logiciel en tâche de fond, ou l’interface audio peut-être, bien que les Focusrite soient assez répandues.
Merci pour les nouvelles en tout cas.
Snowfall
Tu as essayé une réinstallation de MacOS ?
Pretextat
Je ne suis pas assez fan de la pomme pour .
Tant pis, je n'ai sans doute .pas eu de chance .
J'ai réfléchi ce we et je revends le mbp .
Je n'ai pas envie de me prendre la tête .
Je réinstallerai tout sur un PC neuf qui me rassure plus.
- < Liste des sujets
- Charte