Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Des Rack Extensions offerts avec Reason

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 824 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Des Rack Extensions offerts avec Reason
Propellerhead lance une opération spéciale permettant aux acquéreurs de sa STAN Reason de recevoir plus de $250 de Rack Extensions en cadeau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bha ouais... quand on sort une version 8 qui ne sert à rien... que les utilisateurs boudent après avoir racké plein pot leur version 7 en se disant qu'ils vont devoir attendre la version 9 pour avoir des améliorations significatives...
... et que cet update leur coutera à nouveau à peau des coui**es... évidemment, ça n'aide pas... :nawak:

Perso j'ai pas compris la politique des prop's la dessus...
Et maintenant, ils se retrouvent à se prostituer sur leur gamme d'extensions pour attirer le chaland... c'est ridicule. J'espère qu'ils s'en souviendront à l'avenir...
:noidea:

... bon après, moi je dis ça, mais j'adore Reason, même si je ne m'en sert pas comme outil de prod principal... et je trouve ça vraiment rageant de voir que des commerciaux à deux balles prennent les utilisateurs pour des pigeons : ça ne rend pas honneur à la qualité de leur produit.
3
Citation :
Et maintenant, ils se retrouvent à se prostituer sur leur gamme d'extensions pour attirer le chaland... c'est ridicule. J'espère qu'ils s'en souviendront à l'avenir...


Je ne pense pas. Ils avaient déjà utilisé ce type de promotion pour Peason 7. J'en ai moi même profité pour obtenir les Radical keys et Radical Pianos gratuitement avec Reason.
Régulièrement, ils font des promos de ce genre.

Quand Reason 8 est sorti, tout le monde savait que le moment viendrait où il serait disponible avec quelques Rack Extensions gratuites.

D'après les Prop's Reason 8 est le soft qu'ils ont le mieux vendu. Je suppose que le bundle, c'est juste une façon de re-doper les ventes et de décider les derniers indécis.

Dommage que ça ne s'applique jamais aux upgrades ...

Perso, sauf annonce de dernière minute, je passe mon tour.

Quant à savoir si c'est une bonne politique, seuls les Prop's peuvent en juger et il ne vont certainement pas nous le dire.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4
incompréhensible alors... icon_facepalm.gif

Je préférais l'époque où on attendait les upgrades avec impatience et où on avait des vraies fonctions à se mettre sous la dent...
5

Citation de : Nico53

incompréhensible alors...

 Non, je crois que chacun se fait son idée et interprète les choses à sa façon, tout simplement . bravo

6

Pour ma part, étant en 6.5, je vais attendre de voir la 9...  A quand l'intégration de VST/VSTi...

7
j'ai acheté toutes les mises à jour reason le jour de leur sorties depuis la V3. Avec la V8 c'est la première fois que je ne le fais pas. je l'ai testée en en Beta, ça m'a permis de me rendre compte que ça ne valait pas le coup pour mon usage. on verra bien avec la v9...
8
y'en a qui attendent encore les VST?! :-D
9
Citation de Nico53 :

Je préférais l'époque où on attendait les upgrades avec impatience et où on avait des vraies fonctions à se mettre sous la dent...


C'est tout le paradoxe de Reason depuis qu'ils ont introduit les RE. On ne devrait plus être impatient avec le "flot continu" de nouveaux modules et pourtant on attend toujours la prochaine version :8O:
10
Le problème c'est que les RE n'apportent "plus rien" à vrai dire... on a droit à ce que fait la concurrence en moins bien...

Lorsque le Thor est sorti, c'était (et c'est encore) un instrument à part entière... bien pensé, avec un lot de preset vraiment fourni, et avec une sonorité tout à fait particulière...
... pas sûr qu'on puisse en dire autant de la majorité des RE qui sont sortis... il y a des choses intéressantes... au mieux les vrais trucs originaux sont tous disponibles en fouilli, et on est perdus... quand on cherche un RE qui répond à des besoins précis, c'est la jungle.

Perso, ce que j'appréciais dans Reason, c'était justement ses limites imposées par son lot de modules restreints. Les limites imposaient une certaine créativité, du bidouillage même parfois... maintenant, c'est presque une DAW quelconque, sans les avantages de l'ouverture aux standards de la concurence (RE = plugin fermé).

Bref, j'ai fini de râler :-D