Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7

  • 221 réponses
  • 61 participants
  • 47 059 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
c'est pas amon tobin?
92
Non, il y a une petite ressemblance dans les yeux, mais ce n'est pas Amon Tobin.

x
Hors sujet :
Pour info, ici une interview d'Amon Tobin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

93
Citation :
Voila ce qui s'appelle ne pas être constructif:oops2: c'est sur qu'en testant un outil 10 minutes...Il faut juste être cohérent... c'est pas méchant ce que je dis hein..


Oui B7 tu as raison, ce n'était pas constructif :oops:
Mais je n'ai pas "testé" l'outil 10 minutes, je l'ai eu + d'un mois en essai, l'époque ou je n'étais plus content de Cubase (5 en 64 bits)...
Alors oui j'ai apprécié Studio One par son côté fenêtre unique (plagié par Sonar X1 plus tard), mais ce produit était encore plus instable que C5 et finalement pas très intuitif.
Je parle de la première version de Studio One en 64 bits qui de plus, ne prenait que les softs en 64 bits et ne faisait pas le bridge des 32 bits. Tous les éditeurs n'étaient pas en 64bits, près de la moitié de mes softs :??:
Maintenant, peut être que Studio One 2 à évolué, là je ne sais pas, je n'ai plus suivi ce produit depuis que C6 est sorti et dont je suis très "happy" :bravo:
Ce que j'espère juste, c'est que C7 ne sort pas avec tout un tas de bug qui seront corrigé lorsque les utilisateurs auront hurlé leur mécontentement sur les forums !!!
Croisons les doigts, mais sur le papier, et en vidéo, c'est "nice".
Pour ce qui est du mode Chords, audio et midi, aucuns séquenceur actuel du marché ne le propose, bizarre que l'on compare cela avec un arrangeur :8O:
Et encore plus bizarre que dans le monde du DAW, aucuns éditeurs ne l'ai fait avant...
94
Citation de By-RC :
Maintenant, peut être que Studio One 2 à évolué, là je ne sais pas


Il a en tous cas reçu des avis très favorables.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

95
En voulant faire l'upgrade de ma version 5, si je vais sur le site de steinberg, cela me coute un peu plus de 202,32 euros (impossible d'acheter une version en ligne, donc version avec mode d'emploi papier envoyé par la poste). En allant chez Thomann, cela me coute 177€ (version aussi envoyée par la poste, mais sans mode d'emploi papier). Il me semble que quelqu'un avait posté des prix moins chers??? Pouvez-vous mettre les liens directs. Merci
96
Ah oui New jazz effectivement, il a bien évolué... Mais je vais faire mon chieur, il est pas très beau :-D
97
Oui, cette version semble vraiment très intéressante. Le seul truc que je n´ai pas apprécié est le présentateur bellâtre de la vidéo qu´ils n´ont pas remplacé depuis la dernière fois...


C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 00:49:42 ]

98
Pourquoi, le présentateur est vendu avec cubase7 ?

Citation :
Pour ce qui est du mode Chords, audio et midi,


Qu'on me donne un exemple précis pour changer d'avis. Leur exemple en midi est nullissime. j'ai un casio qui fait pareil. Sérieux les mecs, autant steinberg a innové il y a quelques années, autant la, ça sent la version des fêtes de noel avec X2 qui vient de sortir et studio One 2.5 qui pointe son nez et je ne parle pas de Reaper qui apporte son lot d'innovation à un prix dérisoire.

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 08:09:02 ]

99
Mode naif On - attends B7, c'est génial en fait le soft est intelligent et sur la pression d'un bouton, il te compose tout seul une grille d'accord donc plus besoin de compser, juste a cliquer -mode naif Off
icon_facepalm.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

100
Oui, mais a t'il le "mode bossa 2" ?