Qui peut faire un mixage ?
- 104 réponses
- 19 participants
- 2 940 vues
- 2 followers
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2003 à 10:51:51Qui peut faire un mixage ?
J'ai enregistré plusieurs morceaux avec SX mais je n'ai pas les talents d'un vrai ingénieur du son pour tout ce qui concerne le mixage.
Y a t'il des boites qui peuvent faire un mixage à partir d'un projet .cpr SX ? (tous les fichiers wav audio nécessaires seront disponibles sur un CD)
Merci pour les infos
Y a t'il des boites qui peuvent faire un mixage à partir d'un projet .cpr SX ? (tous les fichiers wav audio nécessaires seront disponibles sur un CD)
Merci pour les infos
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Anonyme
813
41 Posté le 22/08/2003 à 21:23:56
Citation :
Ben je sais pas, peut-être parce que d'expérience, je sais que rien de bon et durable ne ressort d'une rencontre dans laquelle le mec en face ne sortira ces trippes que s'il est payé...
Réveil toi l'ami, c'est bien d'être rêveur et idéaliste, mais qui paye ton loyer???
FAUX !!!
pour ma part la musique et le son sont une passion et j'ai dépanné des milliards de gens sans rien faire payer mais le plaisir que j'y ai passé a le faire, ca ca ne se paye pas tellement c'est grand!
hypoglouton
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 22/08/2003 à 21:50:36
Si tu mettais tes fichiers wav. sur un serveur ftp, on pourrait se servir et te renvoyer un produit mixé. Ca serait comme une sorte de concours amical en sorte
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 22/08/2003 à 22:00:42
C'est sympa comme idée
On apprendrait des trucs, c'est certain.
En tout cas ce serait chouette de faire un truc du genre avec des "wave" peut-être moins perso.
Je sais pas pour vous mais je n'oserais p'têtre pas diffuser des "wave" auxquels je tiens...
On apprendrait des trucs, c'est certain.
En tout cas ce serait chouette de faire un truc du genre avec des "wave" peut-être moins perso.
Je sais pas pour vous mais je n'oserais p'têtre pas diffuser des "wave" auxquels je tiens...
hypoglouton
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 22/08/2003 à 22:02:59
Ta peur de koi ? L'un des charmes du web n'est il pas un relatif anonimat nous permettant de pratiquer ce type d'échange ?
Anonyme
813
45 Posté le 22/08/2003 à 22:03:59
Ca c'est clair...imagines tu te les fais voler et tu vois quelqu'un qui sort ton disque
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 22/08/2003 à 22:08:49
Citation : pour ma part la musique et le son sont une passion et j'ai dépanné des milliards de gens sans rien faire payer mais le plaisir que j'y ai passé a le faire, ca ca ne se paye pas tellement c'est grand!
Woaooow!!! des milliards Ca y'est, je t'ai r'connu, tu es St Patnumber celui qui pose plein de questions de newbies mais qui est malgrés tout suffisament fort sur SX pour avoir aidé des milliards de gens
NU-MBER, PRESIDENT!!! NUM-BER, PRESIDENT!!! NUM-BER, PRESIDENT!!! NUM-BER, PRESIDENT!!!
Trop fort Pat, t'es mon nouveau héros
Ceci dit, puisqu'on parle de concourt, j'attends l'adresse du ftp
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
hypoglouton
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 22/08/2003 à 22:09:39
Oui effectivement c un gros risque et j'y avais songé, mais
1- Il est possible que ce ne soit pas une des finalité de son oeuvre
2-Le fait de faire un cd est de l'envoyer à une personne du site peut provoquer les mêmes effets non ?
Pour ce genre de truc g tendance à être relativement naif, et tu avoueras que les risques sont relativement faibles non ?
1- Il est possible que ce ne soit pas une des finalité de son oeuvre
2-Le fait de faire un cd est de l'envoyer à une personne du site peut provoquer les mêmes effets non ?
Pour ce genre de truc g tendance à être relativement naif, et tu avoueras que les risques sont relativement faibles non ?
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 22/08/2003 à 22:11:04
Citation : Ca c'est clair...imagines tu te les fais voler et tu vois quelqu'un qui sort ton disque
Meuuuh naaaan... Tu sait bien que sur AF tout le monde il beau, tout le monde il est gentil...
Pis dis donc, c'est pas pour dire, mais c'est quand m^m vachement prétentieux de dire un truc pareil
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 22/08/2003 à 22:14:02
Bon de toute facon, faut arrêter, si tu nous place des waves, c'est que ton morceaux est déjà composé.
Chez moi, qui dit composé, dit protègé directe.
Je ne diffuse rien sur le net (ou ailleurs) qui ne soit pas protégé par un moyen ou un autre...
A chacun de prendre ses précautions...
Chez moi, qui dit composé, dit protègé directe.
Je ne diffuse rien sur le net (ou ailleurs) qui ne soit pas protégé par un moyen ou un autre...
A chacun de prendre ses précautions...
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 22/08/2003 à 22:22:06
Mais vous êtes parano ma parole!
C'est pas un problème de confiance ni de vol ou quoi que ce soit.
Je comprends que ça ne pose pas de probs à la majorité mais je comprends qu'on puisse être mal à l'aise par rapport à un produit non fini, c'est tout.
Perso mais ça n'engage que moi, je déteste faire écouter mes rushs.
C'est pas une question de vol, c'est une question de personnalité.
De plus, je suis pas contre, puisque je trouve l'idée sympa.
C'est pas un problème de confiance ni de vol ou quoi que ce soit.
Je comprends que ça ne pose pas de probs à la majorité mais je comprends qu'on puisse être mal à l'aise par rapport à un produit non fini, c'est tout.
Perso mais ça n'engage que moi, je déteste faire écouter mes rushs.
C'est pas une question de vol, c'est une question de personnalité.
De plus, je suis pas contre, puisque je trouve l'idée sympa.
- < Liste des sujets
- Charte