Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 259 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1381
Citation de JeffX :
Si si la touche stop sur le pyramid sert aussi à envoyer un message all notes off
et je confirme que c'est utile ;)

Oui oui je sais c'etait une boutade (c'est moi qui panique pas)

Citation de JeffX :

Mais bref je suis pas en train de dire que revenir au début ne sert a rien, justement je m'en sers tout le temps

C'est un tord, ne jamais revenir en arriere pour eviter les regrets :-D;)

Citation de JeffX :

D'autres fonctions manquent au niveau boutons physiques

plus serieusement (j'ai un peu l'esprit joueur ce soir), je suis d'accord pour le paste, ca aurait merite quelqu chose de mieux la dessus.
Mais bon si on ne revient jamais en arriere, il n'y a rien a copier ;-)

Non decidement faut que j'aille me coucher icon_facepalm.gif. Aller sur ce ... bonne nuit JeffX !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1382
Yes! Bonne nuit!
(moi jsuis encore sur ma LIVE là... :p
quel bonheur le standalone sur batterie.. :bave: j'ai plus touché à mon laptop depuis que j'ai reçu la LIVE)
1383
Pareil mon pc prend la poussière depuis 2 jours ^^,par contre je trouve les banques de son fourni avec pas ouf,je suis le seul ?

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1384
ah ah non pareil que toi les banques de sons internes sont pas terrible du tout !!!

je comprends pas encore comment importer mes banques de sons de MAschine :??:

bon, faut que j'arrive aussi à l'éteindre et me coucher, elle rend addict très vite ;)

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 09:35:04 ]

1385
T'as qu'a te programmer une berceuse et t'endormir en la serrant très fort dans tes bras nan ? :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

1386
1387
Pour les banques de sons maschine, le seul truc à faire. C'est de toper tous les WAV et les balancer dedans je pense. Pas beaucoup mieux

www.cospishow.com

1388
Citation :
Pour les banques de sons maschine, le seul truc à faire. C'est de toper tous les WAV et les balancer dedans je pense. Pas beaucoup mieux


C'est justement ça que je percute pas. Comment copier/coller tous mes dossiers sur ce foutu disque interne ?

Si c'est pas possible je vais acheter une carte SD cet aprem mais je percute pas la manip :???:
1389
C'est mort pour l'accès au disque interne depuis un ordinateur.
Faut soit une carte SD, une clef USB ou un disque.
Les banques maschine représente quasi 30Go.

www.cospishow.com

1390
Je regarde se sujet un peu de loin, car je suis interessé par la machine, mais pour l'instant c'est hors budget pour moi, je suis plus synth que groove box

En revanche je suis impressionné par la façon dont vous décortiquez la machine, et du coup votre capacité à relever tous ce qui ne va pas, tous les choix d'AKAI.

Par exemple, j'ai la circuit novation et il ya plein de feature que je voudrais, comme pas de quantisation sur les pas, ou alors un mode song, mais c'est novation qui a la main

Vous l'avez oublié, mais c'est souvent grace aux limitations des machines que la créativité né

cela dit c'est vrai qu'en ayant une bonne expérience des DAW qui sont capable de tout faire, on fini par devenir exigeant...

Bref, mes amis mpciste,; faite de la bonne musique, éclatez vous et arretez de faire la chase au bugs !!!