Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 180 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1441

Interessant, en gros tu peux essayer de faire "comme" si tu avais des parameter lock mais en fait tu ne peux pas vraiment. En tout cas tu ne peux pas avoir le workflow Elektron.

1442
Clairement non tu ne peux pas aujourd'hui (highlighte deja precedemment).
Perso je ne crois pas que sur une MPC se soit indispensable (et je possede une AR et une A4) mais tant mieux pour certain si c'est present au jour. Les plocks c'est indispensable a une elektron car son sequenceur est tres "dirigiste" (tu as un cadre et tout est fait pour etre immediat dans ce cadre, c'est la raison pour laquelle ca plait beaucoup a certain, bien moins a d'autres -take it or leave it-). Si je devais preconiser quelque chose pour la MPC (ce qui n'est pas une demande de ma part) je pense qu'il serait preferable qu'AKAI utilise son ecran tactile pour gerer les automations et utilise aussi son step sequenceur.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 15:24:33 ]

1443
Quelqu'un a des problèmes de craquements en l'utilisant en mode contrôleur ? Pas de problème en standalone mais en contrôleur c'est moche...

www.cospishow.com

1444
Ok apparemment c'est corrigé.
Passé la carte sous Windows en 24bits et c'est bon.

www.cospishow.com

1445
Hello

Première "Internal error" pour moi hier soir tard mais impossible de savoir se que j'ai fait pour la reproduire ...
j'ai même pas pensais a prendre une photo du message d'erreur ...

Je sais que j'ai voulu selectionner une option sample dans un sous menu et là beau redémarrage dans ma face ( peut être une option caché pour rebooter la live en perdant des données au passage :lol: )

Depuis plus rien elle est stable et je continue à l'explorer faut dire que je la laisse pas trop se reposer la petite.

Et vous pas de crash pour l'instant ?

@Franck Débine : pas de craquement pour moi en mode contrôleur que j'ai testé pour éditer mes automations du coup .
( dommage qu'on soit d'ailleurs obligé de dessiner la courbe, j'aurai bien aimé une option pour relier deux valeurs -3db à -6db par une belle ligne droite mais j'ai pas trop chercher peut être que c'est possible ... )
1446
pour l'instant, pas de crash, je découvre son potentiel & c'est terrible :bravo:

Beat Thang 4 Life

1447
Pas de crash de mon cote (apres une 15aine d'heures de vol a vu de nez).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 16:08:38 ]

1448
J'ai pas encore essaye le looper, apres cette video j'y cours :8O:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1449
Ah j'avais une question au passage: est ce que quelqu'un a un micro USB ? Est ce que si oui, il pourrait l'essayer dans la MPC live sur un port USB, ca serait super sympa ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1450
Citation :
J'ai pas encore essaye le looper
:8O: ouah putain putain putain!!! (bonne fête Maman au fait! :aime:)… yeah!!!! enfin la fonction Looper est implémentée et elle existe bel et bien!!!!!! bon apparemment c'est pas encore l'heure de revendre nos Jam Man ou autres Boomerang, mais elle existe! alléluia!!!! c'était à 80% la raison de mon achat… les yeux fermés vu qu'il m'était impossible d'en savoir plus sur cette fonction sur la Live… mais yeah!!!!! :bravo: youpi joie. je l'ai peut-être pas payé cher cette Live, mais elle tarde à venir… :x:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 16:54:09 ]