Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sonorite trip hop de la MC-909

  • 130 réponses
  • 16 participants
  • 4 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonorite trip hop de la MC-909
Bonjours à tous!

Je voudrais faire de la trip-hop tranquille mais je sais pas si la 909 possède les sons qui conviennent pour ce genre de music.
D'apres ce que j'ai pu entendre sur le site MC909.com ca me parait pas super convainquant pour le prix de la bestiole (meme si je sais que les demo ne reflete pas tjs la realite).
Alors si une personne qui la possède voulait bien me donner son avis sur le sujet ce serait vraiment :8) et bien gentil de sa part.

Merci d’avance à vous tous et a la prochaine :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
Rhôôôôôôa comment qu'il est pas sympa avec la photo le magik !
kingwins tu vas Jamais pouvoir dormir..... même moi je la trouve sexy cette machine (pas autant que mon pro one mais quand même.....)
122
Bon ben voila une belle fin pour ce beau sujet
en tout cas bon choix et un truc sur le sequenceur qui peut te conforter dans ce choix : tu peux tout faire en enregistrement sans arreter la bete...
amuses toi bien :8)
123
Youpi,Youpi et encore Youpi.
Franchement les gars si j'était une fille je pourrais bien dire quand ce moment je mouille comme une folle.

Bon reprenons notre calme un peu. Je l'ai pas encore acheté et je voudrai quand meme l'écouté avant. Donc j'pense que je l'aurai maintenant mais j'avoue que là c'est quand meme vachement tentant.

Heu......avant que j'aille essayer de dormir, sur les 999€ y a pas des taxe en plus à payer pour la france?

Bonne nuit tout le monde et peut etre a demain pom popopom pom pom.....(comme disait nounours) :clin:
124
http://www.emu.com/products/mp7/mp3.html

Citation : y a pas des taxe en plus à payer pour la france?


NON !









Bonne nuit
125
Pour confirmer ton choix, il y a des avis d'utilisateurs ici :

http://www.synthetiseur.net/items/E-Mu/MP7/
126
Ya moins cher pour toper ton MP7 : http://www.musicians-gear.com/
:clin:

.............. elle est a 865 euro et te faire de soucis car c un site serieux... bon maintenant a ce prix la je poenses que tu peut l'acheter sans hesitation ! ... non ?

++
127
Merci pour cette nouvelle info Bzh74. :bravo:

Et pendant que j'y pense, y a personne qui saurait où je pourrai trouvais de la doc en francais sur les caractéristiques de la MP7 parce que j'ai la brochure en anglais mais y a des truc que je trouve un peu flou.

Merci.
128
Resalut après quelque temps...
Bon, j'ai pas suivis la discussion depuis mon dernier post, donc je vais juste préciser mes choix :

Emu Vintage Pro clavier : ben, t'a un clavier, un bon synthé "généraliste analogique" avec orgues, pianos electrique, synthés etc.... Des contrôleurs aussi, c'est pas mal. Donc en fait là t'a déja une bonne base de sons typés vintage, mais variés.

MPC2000XL : bon sampleur, bon séquenceur, facile à programmer, redoutable pour fabriquer des boucles etc ... Elle pourra jouer le rôle de chef d'orchestre avec tout son arsenal midi...

Korg ER1 : ma chouchoute !!!! petite boîte à rythme "virtuanalogique", un bonheur à programmer et a écouter !!! par contre cherche pas la dedans de batteries "jazz"... c'est electronique !

Un vieux coucou : parceque c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!! perso j'ai un Korg 770, peut être le plus méconnu des vintage Korg, et pourtant ! un son typé, une entrée audio et un ring modulator.... et ça part de suite en vrille !!!! payé 100 euros, un rêve ! (en passant, je fais plutôt de l'ambiant...mais avec des potes on se risque au trip hop quelques fois aussi ).

voila. pour les prix ça peut être très variable donc.....
Je pense que cette config' est cohérente : clavier maître/synthé, sampleur/séquenceur, boîte à rythme et vieux bouzin... Niveau prix je pense que ça se tiens.


A+
moi
129
Euuuuh....... en même temps j'te vois bien partis pour une MP7 là !!! :D:
130
Bonjour, je suis le morpion des posts :mdr:

j'en profite vu qu'il y a plein d'utilisateurs de la 909 :
j'aimerais faire en sorte que la 909 reçoive un play et un tempo, mais aucune note sur les 16 canaux midi... quoi paramétrer et ou et puis aussi comment ?
bref, tout ça...

merci d'avance :aime: