Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sonorite trip hop de la MC-909

  • 130 réponses
  • 16 participants
  • 4 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonorite trip hop de la MC-909
Bonjours à tous!

Je voudrais faire de la trip-hop tranquille mais je sais pas si la 909 possède les sons qui conviennent pour ce genre de music.
D'apres ce que j'ai pu entendre sur le site MC909.com ca me parait pas super convainquant pour le prix de la bestiole (meme si je sais que les demo ne reflete pas tjs la realite).
Alors si une personne qui la possède voulait bien me donner son avis sur le sujet ce serait vraiment :8) et bien gentil de sa part.

Merci d’avance à vous tous et a la prochaine :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : je vous donne au passage une "petite" fonctionnalité du sampler de la MC 909 que beaucoup de sampler Hard non pas (si au passage vous pourriez me dire quel autre machine le fait pour info), c'est tout simplement de mettre un sample et de pouvoir le jouer sur tout le clavier et que celui ci garde la même longueur sur toutes les notes, donc possibilité d'accord sans problèmes,un time stretch que l'on peut désactivé si on le souhaite bien sur..... je crois que que Kontakt fais ça.


Mieux vaut acheter un VP 9000 au moins tu auras la vrai technologie Variphrase, car elle n'est pas présente sur la 909 (il manque les controleurs Variphrase dessus).
102

Citation : Bon sinon, mon avis perso est que pour de la tek, les machines types groovebox me semblent tout a fait adapté... Mais l'utilisation d'un sampleur reste nécessaire.



d'accord, entierement
103
Excuse moi Yamada Man se serait possible d'avoir un MP3 un peu plus court à télécharge parce qu'avec mon internet tout pourri J'en est au moins pour une demie heure pour quelque minute de musique.

Merci de votre compréhension et a bientot.....
104
Mon mp3 il fait 3/4 Mo ça devrait aller non ?
105
Modification du lien donné plus haut :
http://cyrco.free.fr/mp3/Ondes Cycliks [Cyrco] - Tremblement de Kor 80k.mp3

d'ici 1h il y ora le meme live encodé en 128kbps pour les amateurs.

a+
106
Halalalalala........Yamada Man on voit que toi et moi on surf pas avec le meme matos. Au dessus de 1 voire 1.5Mo ma connextion se déconnecte comme par magie et j'arrive jammais a avoir ce que je veux en plus sa veux pas telecharger a plus de 2 ou 3 Ko.
Mais bon je vais quand meme rééssayer. Avec l'aide de Dieu sa marchera peut etre mais attention sa a intéret a valoir qque chose ton remix.
107
:x: :fache: :furieux:

Et M..DE, encore raté pour téléchargement, plus de 10 minutes de forfait dans le vent....

Pffffff......J'm'avoue vaincu, je pourrai jamais entendre les mélodieux sons de basse et de FX du pro one :((( :((( :(((

C'est très dommage quand meme.....racourssir un peu la music m'aurai beaucoup servi.

Mais comme on dit: tant pis.
108
La version 128kbps : http://cyrco.free.fr/mp3/Ondes%20Cycliks%20[Cyrco]%20-%20Tremblement%20de%20Kor%2026-04-03.mp3

++
109
Bon si ca interesse encore quelq'un, j'ai bien réflechi aujourd'hui et pense que je vais opté pour la MP7. Enfin... quand y'en aura dans mon magain de music je serai vraiment sur de mon choix.
Mais au fait y quelqu'un d'autre qu'a entendu parler de cette histoire de:"y a plus de distributeur EMU pour l'europe" ou je suis le seul?
110
Kingwins, va ici et télécharge flashget, avec ça tu pourras reprendre le telechargement si tu es deconnecté...