Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 584 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1221
Très drôle ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1222
Le bar ferme, allez on s'en va :mdr:
Thom'
1223
Pour le montage, comme ils utilisent certainement Adobe Photoshop pour leur VST, ils ont un abonnement inclus pour utiliser Adobe Premiere. Donc pas de soucis pour eux pour éditer une vidéo et la poster. C'est pas des manches non plus ;)

Pour le commentaire, même si le présentateur est plutôt mignon et le synthétiseur plutôt joli, icon_facepalm.gif je maîtrise suffisamment l'anglais pour parfois me demander qu'est ce qu'il raconte dans son accent français ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1224
Ce que je trouve vraiment bien par contre, c'est le côté didactique. Il n'y aura plus besoin d'ouvrir le mode d'emploi quand il arrivera.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1225

Citation de : fleur74

Citation de Pictocube :
Hors sujet :
Fleur te fatigue pas, j'ai quelques années de prod. audiovisuelle, ça se passe rarement comme tu le voudrais, c'est sans doute malheureux mais tout de même ainsi.
 


Ah ben si c'est un pro qui le dit, j'ai plus qu'a m'inclinée, c'est vrai que mettre la vidéo type "youtubeur" au même niveau de production/coût que ce genre de vidéo ........


Moi perso ça me demande pas quelques années de prod audiovisuel, un stage dans un télé local a la fin de mes études (avec une XL-1 Canon tout de même, caméra que j'ai moi même acheté et forcément PT pour le traitement du son) font que je ne sais pas du tout, mais pas du tout de quoi je parle

Donc la franchouillarde va retourné d'ou elle vient dans son unique "pays" en ayant au moins en mémoire que il y a 20 ans tout ne coulait pas de source lorsque je débutait et que aujourd'hui il y en a qui rament chaque jours avec leurs joujoux et leur manuel technique en anglais.

allez ciao la foule en délire :bravo:

A titre indicatif

Bah déjà "youtubeur" ça n'a plus aucun rapport avec un quelconque sens de qualité de vidéo. Y'a des chaînes entièrement consacrées à ça, des prods assez dingues, etc. Donc penser qu'un truc à moins de thune parce que c'est sur internet... bref.
Tu bases toujours toutes tes opinions sur des idées arrêtées, point. C'est peut-être pour ça que tu t'en prends autant dans la gueule.
Ici on aime ne pas être d'accord, débattre, se foutre dans le lard, etc... Mais on base pas tout constamment sur nos petites personnes.

Sinon tu vas comprendre à un moment qu'on s'en fout un peu que tu puisses la faire toi-même la vidéo ? Moi je sais mettre des trucs en rayon dans un magasin, et je vais pas penser pour autant que le mec mérite pas un salaire pour ça. On parle d'une boite, qui paye des gens, et OUI, si tu leur demandes un travail qui leur prend trois fois plus de temps, bah techniquement dans ton budget ta vidéo t'as coûté trois fois plus, parce que sinon ils auraient fait autre chose.

Putain Fleur, je te trouve cool, je respecte ce que tu fais artistiquement, mais à un moment faut penser aussi un peu à se sortir le nez de la couette quoi, tu filtres tout par rapport à toi, ton vécu, etc, alors que ça n'a souvent rien à voir.
Ok cool, tu peux la faire gratos la vidéo, SUPER ! Sauf que là on parle de gens qui travaillent, qui ont un salaire, et vont pas sur un coup de tête travailler deux fois plus juste pour le fun.

Sérieux, tu racontes tellement n'importe quoi par moment...

(désolé, ceux qui commencent à me connaitre savent que ça sort tout seul de temps en temps)

 

Bref, ce débat est merdique, reparlons de cette matrice incroyable !

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 02:01:12 ]

1226
Ptin ! 4 pages de blabla complètement pénible à lire.
Moi qui me disais qu'en 4 pages j'allais sûrement apprendre quelque chose de nouveau sur le MatrixBrute.
Ba nan,rien,mais rien du tout...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

1227

Vas y relance le débat ? En meme temps pas grand chose a dire à part des conneries .Les videos parlent pour nous . Quand il sera dans nos mains on pourra plus en en discuter et ce donner des infos icon_wink.gif  A part il est beau , il sonne , la matrice est géniale . Le seule pour l'instant qui peu en parler serieusement ici ,c'est Yusynth !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 02:46:51 ]

1228
Et on ne sait même pas quand il sera dispo... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1229

Normalement chez Toto le 07/10/16 . Mr Yusynth avait parlé aux alentours d'Octobre icon_wink.gif (c'était plus une estimation qu'une date prédéfinie ) https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p173x172/14199178_10210520359105748_7319453906619850409_n.jpg?oh=a5856381a1734d866dbb147b7762e933&oe=5885BDE2

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 02:49:36 ]

1230
7 Octobre !

J'imagine qu'Arturia le fabrique en Chine comme quasiment tout non ?
Combien d'exemplaires seront disponible sortie d'usine à cette date pour la France et pour le monde ?
Comment ca se passe tout ca,comment Arturia sait-il combien d'exemplaire il va d'abord fabriquer en premier jet ?
La fabrication a t'elle déjà commencé d'ailleurs ?

Yusynth,merci pour tes vidéos.Tu dois savoir cela toi.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 02:59:46 ]