Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 762 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
x
Hors sujet :
j'aurais essayé, on sait jamais sur un malentendu et après une caisse d'orval ça aurait p'tet pu marcher :-D :bise:
372
x
Hors sujet :
Après la caisse, peut être, avant pas de chance...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

373
x
Hors sujet :
:-D va faloir que je vienne en belgique visiter ton parc de machines et descendre quelques bars dans une bière à moins que ce ne soit l'inverse
374
x
Hors sujet :
On monte de quoi brasser par 100 litres en ce moment et je prépare du terrain pour planter du houblon...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

375
x
Hors sujet :
au pire de chez pire y'aura bien un pub delirium dans un coin de ruelle les gars....c'est vulgaire mais pratique
Thom'
376
Citation de Toxikalien :
Mais ma femme va me tuer si elle sait que j'ai mis 2000euro dans une machine ou un synthé.......

Ils vont peut-être faire comme pour le Microbrute et le sortir en couleurs pastels pour améliorer le WAF.
377

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

378
Ils lui rajoutent une compartiment auto-éclairé pour ranger des trucs et le WAF est assuré.icon_facepalm.gif

379
Citation :
pour le Microbrute et le sortir en couleurs pastels


Ce qui sauve le Microbrute pastel c'est que vu sa taille il peut participer au désordre d'un sac à main, par contre, même pastel, celui ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

380
Il faudrait qu'ils mettent un miroir de courtoisie amovible à la place de la matrice... icon_facepalm.gif