Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 659 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Si le MiniBrute à lui seul m'a permis de composer ça, j'ai bien hâte de voir mon inspiration gonfler avec le MatrixBrute ! :bravo:

442
443
:bravo: Super ! Tous les sons sont juste beau ! Avec une mélodie qui déchire et bouleverse dans la pur tradition électronique ;)
Si j'étais trivial je dirais qu'il n'y a pas que 'inspiration qui gonfle ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
444
HAHA ma gang de buzzwell ! Merci ! :bravo:
Je réagis un peu aux gens qui sont comme genre blasé : " mouais bof le MatrixBrute ".
Eh oh ! Faut se réveiller ! Ça va être un super synthé !

Bon c'est la Saint-Jean Baptiste ici au Québec ! L'équivalent du 14 juillet des frenchys !
A+ :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 20:39:06 ]

445
Bon morceau ! :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 20:49:05 ]

446
Franco nous ferrait apprécier un Loup Timbré, c'est pas du jeux, de plus on pourrait l’accuser de collusion avec Arturia et les banquiers, donc c'est hors jeux...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

447
Superbe!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

448
449
Merci à vous ! Mais mon dernier partage était surtout pour dire que le " MatrixBrute Bashing " est un peu triste. Le MiniBrute, le MicroBrute sont vraiment supers et inspirants et comme je le démontre, on fait pas que des sons agressifs avec. Allez après je vous lâche, mais ici une compo mélangeant MicroBrute et MiniBrute toujours dans un aspect de montrer le côté plus ambiant, large, ample et sombre de ces synthés :



Alors, imaginez avec un Matrix Brute ! Moi c'est clair que je vais en passer des nuits blanches, comme vous tous d'ailleurs mes amis ! :bravo:

La famille " Brute " a de beaux jours devant elle, il suffit d'y mettre un peu d'amour...

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 08:40:53 ]

450
impressionant ta derniere video franco...mais soit fair play et explique nous la chaine d'effets :mdr:

vivement tes tutos sur le matrixbrute ;)

bravo quoiqu'il en soit
Thom'