Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 284 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1371
Citation :
pour refaire du depeche mode ?
:bravo:
du dépêche mode old school cela va de soi ! ;)
Pierresilex
1372

Hors sujet :

F242 system 100 et les emulators sur scene  , ....

frontline assembly, numb, skinny puppy, klinik, daf, Coil,  in the nursery, TG, ................

toute ma jeunesse de ieuv ...

 

une vielle et alors ...??

1373
x
Hors sujet :
Citation de jeremy19450 :
frontline assembly, numb, skinny puppy, klinik, daf, Coil,  in the nursery, TG, ................
toute ma jeunesse de ieuv ...


Pareil ! :bravo:
1374
j'écoute distraitement en bossant, mais à 17:40 il définit le son ...

1375
Citation :
Bah ça râââle toujours autant sur ce forum.


La râlerie des uns fait râler les autres, la cerclitude du carré...

Metamatic - John Foxx
Duet Emmo
The Normal
Das Kabinette
Nacht und Nebel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1376
Citation de delchambre :
j'écoute distraitement en bossant, mais à 17:40 il définit le son ...

Et il dit juste après qu'on n'a pas besoin d'aller dans les menus pour l'utilisation courante.
1377

Hors sujet :

esplendor geometrico chris and cosey spk, laibach cabaret voltaire ... ya pas a dire c'etait mieux avant ...

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 11:49:49 ]

1378
Citation de erewhon :
La râlerie des uns fait râler les autres, la cerclitude du carré...

Je râle pas, je constate. :oops2:

Pis retourne à tes bières, toi !
1379
Citation :
Pis retourne à tes bières, toi !
je crains que dans ce domaine tel Sisyphe la cerclitude du carré ne soit une certitude (;)
Pierresilex
1380
Citation :
Citation de pico :
Je fais parti des jeunes "vieux" cons à l'achat compulsif et je ne crois pas avoir été fan de front 242 mais comme toujours actuellement de Depeche Mode, oui je sais c'est pas très original...
Comment ça, mais c'est très bien Depeche Mode, surtout les premiers albums, on peut apprécier Front 242 et aussi DM ! :bravo:

(et aussi The Klinik ! ;) )


:bravo: et Skinny Puppy, D.A.F, Liaisons Dangereuses et DM biensûr, ah les vieux fans d'EBM...

Citation :
mais que les puristes se rassurent !
j'ai un pressentiment !
Allez ! sans filets, et tant pis si je me trompe : je crois que MOOG va ressortir le MEMORY MOOG
mais ce sera pas le même budget !


J'y est pensé hier soir :bravo: les CEM3340 sont dispos donc pourquoi pas :aime: