Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 237 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1381
x
Hors sujet :
Push, si tu le prends pour toi, c'est qu'il te reste un rien de susceptibilité qui te pousse à râler un zeste...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1382

juste comme ça les DCF c'est mieux que les VCF parceque mon D50 c'est TVF et pis ..... bon ok jeicon_arrow.gif

une vielle et alors ...??

1383
x
Hors sujet :
Pour préciser ma pensée ( ou ce qui en reste ) et, comme je l'ai dit sur un autre forum il y a quand même une drôle de coïncidence:
la dernière fois que MOOG a fait une tombola, il y avait un minimoog a gagner et quelques mois plus tard ils annonçaient la sortie d'une ré-édition .
cette fois il y'a un memorymoog à gagner ...
j'ai l'impression que cette tombola sert aussi de sondage : plus il y'a de participant et plus cela les motivera pour une futur ré-édition ?
Pierresilex
1384
x
Hors sujet :
Citation de Mekanik :
Citation de Push-Pull :
il y a de quoi se pendre avec des câbles MIDI.

Heuuu ... Pourquoi avec un câble MIDI ?
Un câble USB c'est quand même bien plus solide et on risque moins de se louper .... :-D


c'est plus vintage ! ça rend le suicide plus dramatique icon_facepalm.gif
1385
1386
Vu le prix de la ré-édition du Minimoog model D, je n'ose pas imaginer celui du Memorymoog!
1387
y'aura des amateurs ! Même à ce prix là ! :-D
Pierresilex
1388

Hors sujet :

comme les collectionneurs de bagnoles  plusieurs millions sous cloches .... je maintiens qu'une swatch c'est moins bien qu'une rolex et ça a sacré moins de gueule quand tu regarde l'heure qu'il est .... lol

l'avantage c'est que le memory fera egalement office de radiateur dans le stud' .... fallait y penser mr behringer .... avec le bouton TUBE EN DEVENIR

 

une vielle et alors ...??

1389
x
Hors sujet :
Citation de jeremy19450 :
ny puppy, klinik, daf, Coil,  in the nursery, TG, ................
toute ma jeunesse de ieuv ...

Ah ben, je me prends un plus gros coup de vieux avec mes références 70's (JMJ, Kraftwerk, Vangelis, etc) icon_facepalm.gif
1390
Citation de pierresilex :
x
Hors sujet :
Pour préciser ma pensée ( ou ce qui en reste ) et, comme je l'ai dit sur un autre forum il y a quand même une drôle de coïncidence:
la dernière fois que MOOG a fait une tombola, il y avait un minimoog a gagner et quelques mois plus tard ils annonçaient la sortie d'une ré-édition .
cette fois il y'a un memorymoog à gagner ...
j'ai l'impression que cette tombola sert aussi de sondage : plus il y'a de participant et plus cela les motivera pour une futur ré-édition ?

Pas sur que ceux qui mettent 100$ dans une tombola soit les mêmes qui en mettraient 100 fois plus pour l'acheter icon_facepalm.gif