Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 296 889 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de LN77 :
pas besoin de faire de la bonne zic pour vouloir un ob-6 en meme temps :mdr:

:bravo::bravo::bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

172

le seul truc qui me gène avec ces nouveaux synthés, ce n'est pas le son, mais les composants de surfaces....

les vieux analos avec leurs gros composants traversants sont presque toujours "facilement" réparables icon_aime.gif

car étant chômeur à revenu faible, mais passioné de synthés analos HARDWARE, pour moi : c'est occaz et SDIY/DIY

et je dis merci à Korg pour leur Minilogue, mon premier analo polyphonique grâce à un prix démocratique : j'en attends pas moins de Behringer, si je peux passer de quatre voix à huit voix.................icon_bravo.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

173

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 16:50:00 ]

174
Y'a une date de sortie ?
Un nom ?

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 16:55:01 ]

175
A 30" on peut entrevoir un 4 octaves me semble...

Si tout le monde se rue dessus on va pouvoir profiter de décommandes pour chopper un Minilogue qui serra dispo sans doute après...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

176
il me semble aussi par contre toujours pas d'accord ...
Citation :
profiter de décommandes pour chopper un Minilogue qui sera dispo sans doute après...
c'est peut être ceux qui " décommandent" qui seront les plus malins ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 17:32:49 ]

177
Donc, comme nouvelles infos on a: un clavier 4 octaves, un arpegiateur, 2 lfos et, il me semble, sur certains sons, un mode unisson ( du coup certainement aussi un mode polyphonique ). :bravo:
Par contre, pas sûr que le prix soit aussi bas que le minilogue.
178
Effectivement c'est un quatre octaves

5785105197ee6.jpg

et avec une surface de contrôle assez liliputienne je trouve, quand je regarde la taille et la course des faders par rapport aux doigts du gars

5785107003056.jpg

c'est peut être la nouvelle norme maintenant, des touches standards et une mini surface de contrôle :mdr:
179
C moi, ou tout les sons joué dans les deux vidéos sont mono ? :???:
Si pas de polyphonie, ils vont avoir du mal a les vendre, a moins qu'il soit dans les 150/200€...

La taille des courses des fadeurs me semble plutôt standard, mais court en "hauteur" par contre oui.
180
Citation :
C moi, ou tout les sons joué dans les deux vidéos sont mono ? :???:

c'est ce que je disais 2 post plus haut ;) Soit ils ménagent le suspense soit c'est un mono . Déception ...
Pierresilex