Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 388 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
191
C'est clair on dirait un frisbee :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

192
ça sent le mono à plein nez...:(:furieux::furieux::furieux:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

193
c'est vrai que le logo fait un peu mickey ! Comme le son ? :-D
Pierresilex
194
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 octaves pour un monophonique, ce qui laisse encore espérer un polyphonique (peut-être annoncé dans un prochain teaser ?). Mais même monophonique, je trouve le filtre absolument magnifique (qui sonne très Roland, mais de la grande époque, ce qui est une excellente chose). :bave:

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 20:06:13 ]

195
Citation :
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 octaves pour un monophonique


Vas dire ça à Arturia...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

196
Citation de cortez77 :
Bah le développeur c'est pas le client ;) et je pense qu'on est assez expert pour savoir où on veut mettre nos sous ou pas. on veut un poly ! :D

Complètement d'accord.
C'est juste que je m'amuse toujours de lire "à mon avis il doit pas dépasser xxx euros". Alors qu'on ne sait même pas encore si ça sera un mono ou un 8 voix...
197
Bon si Robbie l'a vu on aura peut-être une indiscrétion ou l'autre demain dans Sonic talk?
198
Citation de erewhon :
Citation :
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 octaves pour un monophonique


Vas dire ça à Arturia...:-D

Eh oui hélas, j'ai peur qu'ils vont passer à côté car tout le monde attendait un poly, surtout à presque 2000 euros et on aura un monophonique, aussi génial soit-il.
199
il m'évoque un peu la série sh (02-09) de roland avec son ergonomie. Ca sent le mono pas cher qui vient tailler les croupières aux brutes d'Arturia (peut être pas le matrixbrute quand même).
200
Mais non, c'est bien un poly; mais ils font monter la pression en ne jouant que mono. Vu vos réactions,
le teaser marche bien ! !

Vive les BPM !