Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 730 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
201
Un clone de Juno ?
202
En attendant que ça sorte:

monopoly-logo.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

203
Citation :
Un clone de Juno ?

probablement (?) mais avec deux LFOs !

Vive les BPM !

204
les sons que l'on entend dans la deuxième vidéo me plaise bien :bave:
205

c'est vrai que le filtre avec la rez à fond et le PWM me font penser à mon SH09, ainsi que la sérigraphie...

sur, il y a 2 VCO, 2 LFO. un SH02 amélioré ?

un concurrent du mini/microbrute - bass station 2 - hérébus - phatty - etc. icon_confus.gif

un 6 voix à 999€ sorti des labos Midas serait une très bonne nouvelle, je suis impatient que Behringer lache de vraies infos icon_furieux.gif

on suppute, on suppute, on suppute

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

206
Citation :
un 6 voix


Un truc comme le Parva, modulable de 1 à 8 voix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

207

lancement officiel (ou du moins présentation officielle) annoncé le 1er octobre au synthfest UK

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

208
Citation de Taramar :
Un clone de Juno ?

Ce serait intéressant. Je trouve aussi qu'il sonne assez Roland.

Une fois de plus, Roland va se faire dépasser par sa droite... :??: Ce Behringer sera un véritable synthé analogique avec un vrai clavier équipé de faders normaux au-lieu de ces minuscules boiboîtes numériques ridicules (les Roland Boutiques) qu'on ne peut utiliser qu'avec une loupe et une pince à épiler. :non:
209
Si on pouvait eviter la guerre des clones ca serait bien, un peu de fraicheur, de nouveauté.....arretons de piller le passé y'en a assez....
Thom'
210
Citation :
équipé de faders normaux

Ils ont l'air plus petits que les normaux ..

Vive les BPM !