Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 190 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3151
Et donc ce sont des DCO ou des VCO?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3152
De toute facon vu sa sugnature sonore "neutre" ca change pas grand chose....me laisse perplexe ce dm12, c'est pile poile ce qu'il me faudrait pour virer des vst mais......mais.......
On verra s'ils sortent le rack
Thom'
3153

Voici une petite sélection de sons concernant ma première découverte du DeepMind 12. Précision j'ai enregistré directement du DeepMind 12 dans un Zoom R16 puis monté dans Studio One Pro 3 avec exportation finale. Il n'y a aucun effets ajoutés ou extérieurs. C'est ce qui sortait du DeepMind 12. En dehors d'une petite programmation avec OpusModus sur un thème a priori reconnaissable, les exemples ont été faits sur le clavier du DeepMind 12, sur le clavier 88 touches de mon Kawaï ES6 et sur la Fender Stratocaster midi via le Roland VG99 :

http://www.deb8076.eu/waves/DeepMind12A.wav

00:00 à 2: 23 => une sorte de drone "ambient" avec des modifications de paramètres. 
2:24 - 2:57 => clavier DeepMind 12
2:57 - 4:22  => Programmé avec Opusmodus
4:23 - 4:49  => Kawaï Es6 avec pédales sustain et Half-Damper
4:50 - 5:14  => Kawaï Es6
5:15 - 6: 12 => Kawaï Es6
6:13 - 6:52         => Guitare midi/VG99
6:52 - 7:32         => Guitare midi/VG99 +> même timbre que le précédent mais après suppression du delay
7:33 - 9:21        =>   Guitare midi/Roland VG99 avec D-Beam pour moduler le signal et obtenir une sorte de chaos sonore
9:23 - 10:34      => clavier DeepMind 12

 

 

 

3154
Super démo, tu devrais mettre ton fichier audio sur af !
3155
hs : On ne pourrait pas créer un fil spécifique aus demos existantes pour chaque produit? Ça permettrait de les retrouver facilement au lieu de se taper l'intégralité du fil pour la retrouver.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 11:00:48 ]

3156
En fait il y a l onglet medias pour ça.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3157
Oui mais c'est plutôt pour les vidéos de membres et pas trop celles de sites comme YouTube
3158
Un transporteur me dit dans l'oreillette qu'un carton de 10 kg protégeant un esprit profond est parti de Francfort ce matin pour arriver chez moi demain... :bave:
3159
Après l'excellent test le matrixbrute tu nous gâte c'est toujours noël chez AF ! :-D
Pierresilex
3160
x
Hors sujet :
Au passage bravo et merci pour le test du MatrixBrute qui me convainc davantage de l'acquérir.
Et vivement le test du System 8 après celui du DM12 ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.