Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé

• 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 412 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
bonjour a tous
petite question : il etait question d'un module sans keyboard a un moment, je ne sais pas si c'etait un fake ou pas. Comme les threads sont un peu long, si quelqu'un a suivi tout du long et a l'info: le module a ete confirme ou pas ?
Merci ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

132
@yomanfree

"confirmé" pas vraiment
mais c'est hautement probable
je pense que cela dépendra du succès commercial de la version clavier...
133
Je ne partage pas réellement l' analyse relative aux coûts de production amortis sur un plus grand nombre.... Behringer comme toute société digne de ce nom a d' abord discrètement fait une étude de marché, ciblé un type de produit et une tranche de prix, développé son synthé en conséquence, et par la suite communiqué bien en amont pour "susciter l' envie" et "bloquer les dynamiques d'achat".
Alors certes les marges revendeurs seront serrées mais vu qu'il risque de se vendre sans peine....comme la x32 ...
134
Une étude de marché ne peut jamais être le reflet parfait de la réalité du terrain, notamment la réception du public... quelque soit ls effort de communication et marketing. Sinon cela serait trop simple et aucune société ne se planterait comme cela peut arriver de temps en temps. Ce n'est pas une science exacte. Et donc, la réception pendant la phase marketing de teasers, etc... ou encore les premières pré-commandes en masse par certaines chaine de magasin peut en effet confirmer ou non une estimation, ou voir carrément réviser cette estimation, à la hausse ou à la baisse et donc ajuster le prix final. C'est d'ailleurs pour cela que le prix est généralement jamais annoncé pendant la phase d'introduction au public. Après, moi je dis ça je dis rien... de toute façon, à moins de faire partie de cercle privé d'Uli Behringer, je doute que quiconque ici connait réellement le prix qui était visé initialement... Et puis même si certains le savait réellement, ils ne pourraient parler de ça publiquement. Ce qui compte donc c'est le prix final que l'utilisateur va payer et la qualité du clavier qu'il aura pour ce prix. Tout le reste c'est de la masturbation de forum (y compris mes commentaires précédents et celui ci :) :) ).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

135
x
Hors sujet :
Citation de zicjak :
Citation de Spidouz :
Ils en ont (ou avaient) déjà au catalogue... Donc il n'est en effet pas impossible qu'ils reviennent avec une "nouvelle" version.

Ils ont toujours la gamme V-amp, pour guitare et basse.

Oui, je n'étais plus sur si c'était encore au catalogue, vu que cela fait un moment que je n'ai pas consulter le catalogue Behringer. Merci pour l'info donc :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

136
Citation de SoapMix :
12 voix à 1000 boules...

Ca c'est de la belle enculerie artisanale :D

Pour l'enculerie artisanale faudrait plutôt voir du coté de DSI ou moog. Il y a un mois le Prophet-6 était en promo à 2300€, il est maintenant revenu au prix plein. Une promo qui a durée un mois, si il peuvent se permettre un rabais de 500€ faut pas se demander quel est leur marge bénéficiaire.

Acheter des produits avec une main-d'oeuvre sur-payée ou acheter des produits avec une main d'oeuvre sous-payée, sacré dilemme :facepalm:
137
Citation de Gabreau :
Acheter des produits avec une main-d'oeuvre sur-payée ou acheter des produits avec une main d'oeuvre sous-payée, sacré dilemme :facepalm:

Quitte à choisir, je préfère de loin acheter des "produits" (misérable élément de langage consumériste) fabriqués avec une main d'oeuvre sur-payée. Non pas que je roule sur l'or mais il est agréable de penser que la personne sur-payée puisse être ta femme ou tes parents, toi-même ou des gens de ta connaissance et plus généralement une population qui aura les moyens de se soigner, de s'éduquer et de vivre dans un certain confort....

Je n'argumenterai pas le cas contraire.... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

138
Moi je préfère acheter des produits qui me plaisent, sans me prendre la tête avec des théories à 2 balles sur qui se gave ou qui va chercher du charbon au fond de la mine en échange d'une écuelle de soupe claire.:oops2:
139
+ 1 coyote ! mais les forums servent à ça....
140
:bravo:
et je rajouterais en essayant de viser en plus un produit fiable (quand c'est possible de le savoir avec le recul).

Citation de coyote14 :
Moi je préfère acheter des produits qui me plaisent, sans me prendre la tête avec des théories à 2 balles sur qui se gave ou qui va chercher du charbon au fond de la mine en échange d'une écuelle de soupe claire.:oops2:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 13:53:19 ]