Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 232 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
Ça rappelle les débuts du MiniBrute.
762
763
Citation de JP66 :
minilogue_R.jpg

Waou! C'est pas une légende celtique de plus alors?;)
Du coup on perd "la molette", dommage je la trouvais pas mal.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 16:37:50 ]

764
Eh oui, ce serait pas mal. Il manque quand même un peu de largeur pour les oreilles du rack, non ?
765
3 remarques, si je ne me buse :
- Les trous oblongs ne sont pas à l'échelle, il faut les faire plus gros
- Les placer plus au centre verticalement (comme sur un rack 3U)
- réduire un poil la hauteur de la bestiole (car là on est sur du 3,5 U à l'échelle)
;)
766
767
voilà .. on y vient .. on redevient cohérent Mrs les industriles de la zic, .. il vaut mieux selon moi pas de clavier qu'un mauvais et là c'est bien :bave:

une vielle et alors ...??

768
holà, vous emballez pas, lisez bien:

''the only unclear thing is a rack version, that might happen – but may just be some messing around with image processing software (not to mention one of those companies..) – maybe done by him since the phones jack is missing and possibly the “Sprechkäse” is another cool joke.''

D'autres y pensent aussi, çà viendra tôt ou tard.
769
x
Hors sujet :
meme pour le korg déjà annoncé, y'a encore des fake, qu'on en a pas un seul a se mettre sous la dent pour arturia ... pas possbi' :-D

une vielle et alors ...??

770
Arf, je voulais y croire et vous cassez mon rêve! Bande de (Maxi)brutes! :facepalm:
Bon, plus sérieusement, sur une hypothétique version rack/table top, la "molette" devrait en être non? Elle a l'air importante dans le workflow?