Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Waou! C'est pas une légende celtique de plus alors?
Du coup on perd "la molette", dommage je la trouvais pas mal.
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 16:37:50 ]
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
764Posté le 20/01/2016 à 16:38:04
Eh oui, ce serait pas mal. Il manque quand même un peu de largeur pour les oreilles du rack, non ?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
765Posté le 20/01/2016 à 16:44:07
3 remarques, si je ne me buse :
- Les trous oblongs ne sont pas à l'échelle, il faut les faire plus gros
- Les placer plus au centre verticalement (comme sur un rack 3U)
- réduire un poil la hauteur de la bestiole (car là on est sur du 3,5 U à l'échelle)
voilà .. on y vient .. on redevient cohérent Mrs les industriles de la zic, .. il vaut mieux selon moi pas de clavier qu'un mauvais et là c'est bien
0
une vielle et alors ...??
JP66
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
768Posté le 20/01/2016 à 16:55:16
holà, vous emballez pas, lisez bien:
''the only unclear thing is a rack version, that might happen – but may just be some messing around with image processing software (not to mention one of those companies..) – maybe done by him since the phones jack is missing and possibly the “Sprechkäse” is another cool joke.''
D'autres y pensent aussi, çà viendra tôt ou tard.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
769Posté le 20/01/2016 à 16:58:09
x
Hors sujet :
meme pour le korg déjà annoncé, y'a encore des fake, qu'on en a pas un seul a se mettre sous la dent pour arturia ... pas possbi'
0
une vielle et alors ...??
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
770Posté le 20/01/2016 à 17:00:06
Arf, je voulais y croire et vous cassez mon rêve! Bande de (Maxi)brutes!
Bon, plus sérieusement, sur une hypothétique version rack/table top, la "molette" devrait en être non? Elle a l'air importante dans le workflow?