Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 46 885 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Citation de Maxxou32 :
Citation de Megami :

Par contre le Take 5 est un instrument fantastique qui va révolutionner la musique pour les 20 prochaines années :D D'ailleurs il est tellement au dessus du reste que Sequential vient d'annoncer une baisse de prix drastique pour le reste de la gamme sachant que dorénavant le Take 5 est une machine indépassable.


Pour ces nouveaux tarifs, cela donne quoi ?


la remarque au niveau de la baisse de prix est de l'ironie, à prendre au 2ème degré ou +:clin:
362
Vivement le test, il me parle plus que ses "ainés".
363
noiZe
Pourquoi il te parle plus que le P5 ou P6?
364
Parce qu'il est moins cher :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

365
Citation de moustache :
noiZe
Pourquoi il te parle plus que le P5 ou P6?

Aucune idée ;-) Je n'ai jamais été spécialement attiré par les sons des Px (toutes générations confondues), je préfère l'OB.
Dans le cas présent et les quelques vidéos, il y a quelques sons qui m'ont attiré, je n'ai pas creusé plus que çà, c'est sans doute le filtre plus "sage" et les effets embarqués. Le prix joue aussi sans doute (inconsciemment) mais de tout façon pour ce montant je partirais plus sur un ASM ou un KODAMO :-)
Je suis curieux de voir l'avis de SW mais çà ne veux pas dire qu'une crise de GAS se prépare même s'il y a un award.
366
Citation de noiZe :
Dans le cas présent et les quelques vidéos, il y a quelques sons qui m'ont attiré, je n'ai pas creusé plus que çà...


Oh oui, il sonne vraiment bien ce petit T5 :bave:
367
noiZe
Je comprend :bravo:, même si je ne suis pas dans la même ligne (tu reste curieux c'est cool)

kosmix
lol rapide :clin:
368
Bon il est 1h30 et je viens de finir de tourner l'intro du test (je finis toujours par l'intro...) :clin:
Reste plus qu'à monter et à se reposer pendant le WE... zzz... zzz...zzz...
369
Citation de synthwalker :
Reste plus qu'à monter et à se reposer pendant le WE... zzz... zzz...zzz...

On en déduit donc que la chambre est à l'étage du studio :mdr:
370
Bon je sais pas vous mais je suis à ma 6é semaine d'attente depuis mon pré-achat, quelqu'un connaît un commercial Sequential pour savoir ce qu'ils foutent? :facepalm: