Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 46 864 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de gouji :
Dans la liste des sources, d'après vous RANDOM signifie une valeur aléatoire émise à chaque nouvelle note jouée ?

J'imagine que oui, comme sur les autres DSI.
72
Quand je vois OSC2, Filter Out ou Audio Out dans les sources, je me dis qu'on peut envoyer des mod' type FM ou Feedback dans toutes les destinations et / out Amount (Paramètres d'effets compris)...ça commence à causer la.
A moins que je comprenne de travers, c'est possible aussi ça...:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 13:07:36 ]

73
Oui c'est possible, mais je comprends ça moi aussi.
74
On va attendre patiemment le test d'Eric, ça va être encore sympa !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

75
La répons du berger à la Behringer...Mais pourquoi je l'ai pas faite celle-là:(((:(((
76
J'ai posé la question sur le forum Sequential du Take 5 pour savoir comment les sources de modulation audio (OSC2, NOISE, FILTER OUT et AUDIO OUT) étaient gérées et routées (si elles étaient samplées et réinjectées en numérique comme les autres modulations), parce que si c'est le cas, c'est une vraie innovation...
77
Sur le Pro3 on peut exactement faire ce genre de choses, prendre les osc 1,2, ou 3, la sortie out, le noise etc… et aller moduler le filtre, la résonance, la disto et toute les autres destinations.
C’est très puissant et sur le Take 5 cela doit être la même chose il n’y a pas de raison.
78
Apparement il n'y a pas de filter, et OSC en source dans le REV-2
79
Comme d'hab avec Sequential , les sons usines sont à bricoler pour se les mettre à son oreille , rien de transcendant à l'écoute, c'est du bon gros basic mais qui manque de gras .....
" le gras c'est la vie " Karadoc:mrg:
80
Oui oui oui le gras, il y a en a bien un qui va nous sortir la 890.557.822.114 eme demo de Jump
Ca ne sert qu'a ca un analo, du gras :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 20:34:55 ]