Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 859 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Pour en revenir à la qualité des claviers, c'est quand même quelque chose d'assez personnel dans le ressenti. Par exemple celui du Korg Z1 (synthé que j'adore), je le trouve assez moyen, avec une réponse pas très agréable, trop légère, avec un rebon trop rapide et marqué. A titre de comparaison, je préfère celui du Emu X-Board 49, (autre clavier midi que je possède), un peu plus "moelleux", plus résistant et doux à la foix :soupline:
Par contre et c'est là que c'est intéressant, toutes les personnes à qui j'ai fait tester les deux (Z1 et Xboard) ont eu un avis contraire, qu'elles soient claviéristes ou non.


Sinon pour en revenir au King Korg, a-t-on des specs plus détaillées au niveau des oscillateurs? Synchro, FM, VPM, ring mod° ?
182
Toutes les specs dispo. sont disponibles sur le site Korg, j'en ai laisser quelques post précédents...

J'aime bien la présence d'un CV/Gate

Citation :
CV/GATE OUT jack lets you control the monotribe or MS-20
The CV/GATE OUT jack lets you use an analog signal to control a KORG monotribe or MS-20. A dedicated cable for the monotribe is included, allowing you to use the keyboard of KingKORG to play the monotribe.


https://www.korg.com/KingKORG

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

183
Citation de erewhon :
Toutes les specs dispo. sont disponibles sur le site Korg, j'en ai laisser quelques post précédents...


Oui mais rien de très détaillé sur les oscillos. Va falloir attendre que le manuel soit en ligne...
184
:) Enfin des propos sensés sur ce pauvre Roi;;;
le bon peuple l'a ridiculisé, trainé dans la boue, traité de merde, mis à la trappe,envoyé dans un trou noir, scalpé, guillotiné, écartelé, pis pareil pour toute sa famille, tant qu'à faire!
LAS, LAS, que de haine, ça en valait vraiment la peine? :oo:

J

185
Citation :
LAS, LAS, que de haine, ça en valait vraiment la peine?


Est ce seulement et absolument nécessaire???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

186
Vidéo:



Muh Nods à 2'20'' il parle des Oscillos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 20:01:38 ]

187
Citation :
le prix n'est plus inconnu puisque nous sommes entre 1200 et 1300 visiblement.


1199 prévu fin avril Music Store...
Même prix chez Thomann mais:
Citation :
Availability of this item:
available at short notice (usually 2-5 days)

Me semble optimiste comme d'hab...

Essayé un tant décrié Krome, c'est pas une marmite LECREUSET, mais c'est pas non plus une poêle IKEA, pour le clavier, il est pas exceptionnel mais c'est pas non plus un nanokey.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

188
Cool, le passo'daube à la trompette, à 4'14:lol:

J

189
Citation :
Cool, le passo'daube à la trompette, à 4'14


Faut avoir du temps à perdre entre deux moments à ne rien faire pour allez jusque là...

J'aime pas les démonstrateurs et les démonstrations depuis qu'enfant ma mère invitait madame Tuperware à la maison...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 21:09:15 ]

190
:mdr: c vrai qu'ils n'ont pas l'air très crédibles ces vendeurs;;;
je pense que nos mamans l'étaient plus avec leurs petites boites qui sentaient bon le bon plastoc (mais en fait, que sommes nous d'autre?)...et qui faisaient moins de bruit;)

J