Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:20:53Est ce que l'on peut obtenir des vocoder a la daft punk avec le micro korg
Salut a tous je suis tres interessé par ce clavier (j'adore les sons et le grain de ce mini qui sonne a mort) et je voudrait surtout savoir si l'option vocoder n'ai pas trop enfantine.
je m'explique je recherche un vocoder genre celui que daft punk utilise sur dicovery et human after hall pour y brancher guitare et voix.
j'en ai marre des plug pourri
merci d'avance pour vos reponses.
a+
>> Flissss oh merde j'étais plié au début, pr contre il est clairement plus inteligible, c du au Orange ou au synthé ? sais pas mais ca envoi clairement... je me servirai plus du MK lol
Et sinon le NI vokator il est bien a coté? parce que la demo orange elle pete, mais il existe pas en UB sur mac ( bon ok je suis carrement hors sujet dsl)
Citation : Par contre on se rend compte qu'avec l'orange, y a aucun soucis d'intelligibilité je trouve, on a donc beaucoup de marge
L'inteligibilité est due seulement au nombre de bandes de frequences que possède le vocoder.Plus un vocoder à de bandes de frequence plus le son sera intelligible(à la Daft Punk).Personelement je n'aime pas les vocoder de plus d'une 15 ou 20ène de bandes.Mon Svc-350 en possède seulement 11, mais il à un son gras du bide que j'aime plus que tout! C'est le vocoder qu'utilisait Midnight Star et il est taillé pour la OLD SCHOOL