Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 68 741 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation :
Explique moi ou est la contrainte pour les des drums dans le Jupiter ? Plus puissant, bien plus cher et même engine qu'une MC-707, ou Zenology.
C'est tellement rigide que ca lui donne un cote Casio pour les drums :mrg:


Gam:
La contrainte c’est que ca demande un investissement supplementaire pour developper quelque chose de plus puissant sur les drums.
En gros tu voudrais la 707 dans ton Xm?

Avec certains raisonnements tout est plié en 5 mn pour concevoir un produit:
« On a la techno, allez hop on fout tout dedans. »
Bien sur qur c'est une strategie aussi de choisir ce qu’on met ou pas pour cimenter sa gamme.
Vous avez raison Roland le fait.
C’est juste qur pour moi il faut aussi ne pas tomber dans le manicheisme a outrance non plus.
Et puis vous avez tout ca au max dans un Fantom hein n’oubliez pas..mais c’est pas le meme prix.
En ce sens le Fa0 est une bonne affaire …en plastique!

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 16:11:39 ]

442
Citation de totounet :
Citation :
Explique moi ou est la contrainte pour les des drums dans le Jupiter ? Plus puissant, bien plus cher et même engine qu'une MC-707, ou Zenology.
C'est tellement rigide que ca lui donne un cote Casio pour les drums :mrg:


Gam:
La contrainte c’est que ca demande un investissement supplementaire pour developper quelque chose de plus puissant sur les drums.
En gros tu voudrais la 707 dans ton Xm?


Je ne veux rien, je n'ai jamais utiliser cela. C'est une demande qui est souvent revenue sur le groupe FB
Ajouter un peu de flexibilité ne lui ferait pas de mal pour déjouer ce cote gadget pif paf boum

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 16:18:59 ]

443
Ha mais si on lit les demandes sur les forums on va vouloir tout Roland pour 1500 balles c’est sur.:mrg:

Plus serieusement tu as raison c’est toujours mieux de la flexibilité, mais c’est sur qu’on n’a pas a attendre grand chose de cette partie Drums evidemment.
Par contre pour moins cher le Fa0 a pas mal la dessus.

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 16:28:31 ]

444
Citation de totounet :
Ha mais si on lit les demandes sur les forums on va vouloir tout Roland pour 1500 balles c’est sur.:mrg:
.


C'est pas dingue comme demande, pitch, volume, histoire de mieux intègrer le bouzin
445
Ou un Junopiter XXL a 4000 balles avec tout dedans !! :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 17:02:26 ]

446
Citation de titipol :
Ou un Junopiter XXL a 4000 balles avec tout dedans !! :mdr: :fleche:

Un Fantom, quoi.
447
Moi je propose que Roland crée le JUPI-X-UNO-SH 8/6/60/106 à 6000 euros avec la totale incluant 4 claviers et 4 façades correspondantes au JP/JUNO/JX et SH avec possibilité de crédit sur 60 mois et pour tout achat d'un JUPI-X-UNO-SH 8/6/60/106 la possibilité d'avoir le model expansion MC707 - DRUMS à moitié prix (500 euros au lieu de 1000 euros) !!!! :mdr::mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 17:12:46 ]

448
Bah au moins felicitons Roland d’avoir tout mis dans l’irreprochable Fantom.
Quelle marque incroyablement geniale!!!!!:mrg::mrg:
449
Quelle époque formidable nous vivons, non vraiment :mrg:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

450
Et pourquoi pas un Roland avec Façade interchangeable ? !
Vous mettez la façade "juno" puis ensuite vous enlevez pour la façade d'un bon vieux JX 8p !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 17:16:39 ]