Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 204 529 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2591
Hé bien au moins c’est clair car je n'étais pas sur de cela du fait que ca fait longtemps que je me suis inscrit.

Tu te rends compte Odon, ca veut dire que Roland te fait automatiquement un cloud quand tu enregistres ton produit…:bravo:
2592
Non ça veut juste dire que c'est le même identifiant môt de passe:mrg:
A mon avis il faut quand ouvrir une page sur le cloud pour démarrer.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2593
Merci pour la confirmation, très bien que se soit les mêmes identifiants...
2594
Il a toute la collection Roland 👍🏻🙂
2595
Neil est un tres grand fan de Roland, absolument adorable…et oui il a pas mal de tout les derniers Roland Numeriques.
Il tient le groupe Facebook ou il y a une ambiance tres sympa (je t’invite a y aller si jamais t’as envie) et puis aussi il officie sur Roland Clan.
Il contribue a faire vivre la communauté Roland, en distillant plein de bonnes ondes!

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 12:39:07 ]

2596
Citation de totounet :
Il contribue a faire vivre la communauté Roland, en distillant plein de bonnes ondes!


C’est si rare…
2597
Oui tu m’étonnes…mais justement ca va mieux dans les groupes dédiés ou les gens ont acheté les machines et sont plutôt axés sur le plaisir d’echanger a l’utilisation que la critique des concepts.:mrg:
Apres c’est utile de critiquer aussi, ca fait partie du jeu…mais moins de se flageller.

Tiens en passant n(en référence aux critiques sur le Roland Cloud):
J’ai acheté des banques an promos sur leAkai Shop pour ma Force.
Un peu le meme genre de truc (compte Akai, compte Inmusic).
Ceci etant fait, les plugs pour le hardware sont liés a mon compte perso, avec authorisation en direct sur ma Akai Force reliée au net, 3 autorisations par compte (en gros je peux autoriser mes achats sur 3 MPC).
C’est pas mieux que le Cloud Roland finalement, en plus leur serveur ne fonctionnait pas et je n’ai pas pu valider mes achats le jour meme, j’ai envoyé un mail au support qui ne m’ jamais repondu…bref on peut s’acharner sur le Cloud l’herbe n’est pas forcement plus verte ailleurs.
2598
Citation de totounet :
Neil est un tres grand fan de Roland, absolument adorable…et oui il a pas mal de tout les derniers Roland Numeriques.
Il tient le groupe Facebook ou il y a une ambiance tres sympa (je t’invite a y aller si jamais t’as envie) et puis aussi il officie sur Roland Clan.
Il contribue a faire vivre la communauté Roland, en distillant plein de bonnes ondes!



Merci beaucoup pour toutes les infos, j'irais faire un tour là-bas 👍🏻
2599
Citation de Analog_Keys :
C’est si rare…

L'action des marques via des influenceurs et community managers sur les réseaux sociaux ? :mrg:

La sociologie et le marketing s'en sont emparés depuis 10 ans, au moins.

https://www.cairn.info/sociologie-d-internet--9782200623753-page-156.htm

Citation :
Internet a profondément renouvelé la scène marchande. De plus en plus de relations commerciales contiennent désormais une dimension numérique : que le consommateur achète en ligne, qu’il s’informe sur internet, qu’il ait été exposé lors de ses navigations à des publicités plus ou moins ciblées, qu’il compare en magasin les prix des distributeurs concurrents sur son smartphone, qu’il discute avec le vendeur des évaluations lues sur des sites d’avis de consommateurs, qu’il note sa dernière location de vacances, les dispositifs d’internet participent à la construction d’un très grand nombre d’échanges et d’actes de consommation. La figure du consommateur en est transformée : il a potentiellement accès, via les magasins en ligne, à une offre illimitée quelle que soit sa localisation géographique, et il dispose en principe d’une information plus riche et plus complète. Mais les équipements numériques de l’échange transforment symétriquement les métiers des professionnels du marché : ils disposent d’une variété d’outils pour s’adresser à leurs cibles (e-mail, publicité display, mots clés, réseaux sociaux), ils connaissent mieux les goûts et habitudes d’achats des clients de leurs magasins en ligne, etc. La question générale qui porte les recherches sociologiques sur le sujet, souvent implicite, est celle de la démocratisation de la scène marchande, ou de la transformation de l’équilibre des rapports de force : les dispositifs internet renforcent-ils plutôt la capacité du consommateur à choisir en connaissance de cause, ou le pouvoir de guidage du professionnel du marketing …

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 21:21:02 ]

2600
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Oui tu m’étonnes…mais justement ca va mieux dans les groupes dédiés ou les gens ont acheté les machines et sont plutôt axés sur le plaisir d’echanger a l’utilisation que la critique des concepts.:mrg:
Apres c’est utile de critiquer aussi, ca fait partie du jeu…mais moins de se flageller.


Ici c'est exactement pareil. Sur les fils des news et des tests, bien sûr ce sont des gens qui critiquent, tergiversent, fightent un peu de temps en temps. Mais sur les autres topics des forums des synthés, on a la même ambiance d'entraide entre possesseurs des instruments.