Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 96 829 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Skawiwen :
sachant qu'arturia ne nous a pas habitué à une ponctualité exemplaire ... voir mini micro Matrix etc toujours des problèmes de paquebots chinois ?


Encore un coup des gilets jaunes ! :facepalm::-D
122
Citation :
Encore un coup des gilets jaunes !


L'oreille à l'écoute serrait mêlée à ce complot???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

123
Citation :
Je pense que le Freak est plutôt l'amorce d'une série accessible, à voir la suite, une BAR basée sur ce principe???

Ça ne fait aucun doute ! On a eu la famille des Brutes jusqu'à son apogée avec le Matrix. Maintenant au tour de la famille des Freaks ! Elle est pas belle la vie :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

124
Citation de erewhon :
Citation :
Encore un coup des gilets jaunes !


L'oreille à l'écoute serrait mêlée à ce complot???


Sans aucun doute car une oreille insérée dans un triangle jaune est un signe que le complot est l'oeuvre des gilets jaunes et des illuminatis, tout me paraît évident à présent ! :mdr:
125
Citation de erewhon :
Merci (pas) pour le lien Thomas, il y a du potentiel mais est ce suffisamment différent de ce que j'ai (Micromonsta, Microwave, Skulpt) comme signature sonore que pour succomber à la tentation???

Le mec qui demande à ses copains de forums d'achever de le convaincre d'acheter un synthé :mdr:
126
Citation de croulebarbe :
Citation :
Je pense que le Freak est plutôt l'amorce d'une série accessible, à voir la suite, une BAR basée sur ce principe???

Ça ne fait aucun doute ! On a eu la famille des Brutes jusqu'à son apogée avec le Matrix. Maintenant au tour de la famille des Freaks ! Elle est pas belle la vie :bravo:


Je ne sais pas si ça lui avait involontairement échappé, mais le représentant d'Arturia au Namm a présenté le MicroFreak comme le premier d'une nouvelle série. :bravo:

Maintenant, c'est pas pour autant qu'il faut se retenir de l'acheter en attendant un hypothétique grand frère. Quand le grand frère sortira (au bout de combien de temps), vous revendrez votre micro en faisant le bonheur de musiciens désargentés. Pendant ce temps, vous aurez eu le plaisir de faire de la musique avec et vous aurez placé vos sous dans un synthé au lieu de le perdre dans des bières ou de la coke. :bravo:
127
Des sous investis dans de la bière ne sont jamais réellement perdus :-D
128
:(( Et pourquoi nous gaver de minimachine (a part le matrix) et ne pas venir montrer leur savoir faire a la hauteur d'un prologue, rev2, nord lead, y'a plus rien de costaud en poly depuis l'air origin!

arturia-microfreak-2602074.jpeg
129
Citation :
...à ses copains de forums...


Ben si on peut plus compter sur eux pour justifier l' indispensable dispensable comment convaincre son entourage de l’urgence à succomber sans raison???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

130