Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 95 918 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Ah mais si ça se trouve, Seed savait que Kosmix savait que Malhomme savait !

image.php
92
x
Hors sujet :
Citation de malhomme :
... (ah je déteste ce vibrato par LFO. en tant que musicien, on passe des années à parfaire son vibrato qui est une des expressions les plus personnelles !)...

C'est vrai que le travail paie !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

93
Citation de THOMAS :
je pense que kosmix le sait et a fait un trait d'humour "kosmixien" ^^


Merci Thomas ça fait plaisir de voir que certaines personnes savent qu'en vrai je ne suis pas un attardé mental :bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94
Pour information, contrairement au piano sur lequel les cordes sont frappées, le clavecin est un instrument à corde pincées.
Le mécanisme ne permet pas une grande étendue d'expression (de pianissimo à fortissimo) de par les limitations intrinsèques du mécanisme.
Et pour ce qui est de l'aftertouch c'est physiquement impossible d'intervenir pour créer un vibrato ou un bend sur les cordes jouées.