Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 95 894 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Ouais du coup, comme tu te sent pas concerné, ce qui arrive à la planète et comment ta descendance va s'en sortir on s'en branle....? Joli !
182
Citation de Seed :
ce qui arrive à la planète et comment ta descendance va s'en sortir on s'en branle....?
Complet , mais si tu veux on revient au Microfreak , ... cool... garde tes certitudes et moi les miennes :8)
here & now , ici et maintenant
183
x
Hors sujet :
Citation :
ce qui arrive à la planète et comment ta descendance

Seed, Seed, Seed... Arrête de nous les briser, façon puzzle. Si on vient sur ces forums sur AF, c'est pour le loisir musical, pour échapper à la réalité, pour échapper à la politique, aux débats, aux conflits... Il y a pleins de forums politiques ailleurs où tu pourras exprimer toutes tes frustrations politico-moralistes, sans limite. Mais toi et les autres excités, foutez nous la paix ici. Arrêtez de nous pourrir la vie. Allez vomir votre bile ailleurs, please.
184
J'ai reçu mon MicroFreak ce midi, je n'ai aucun preset d'usine en mémoire, ils sont tous effacés, ça commence bien... :furieux:

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire ? Merci.

Sinon, j'ai fait quelques essais rapides, à part ce souci de presets, ce petit synthé a l'air sympa comme tout. J'adore le clavier, il est bien plus réactif que redouté.
185
Y'a pas un retour aux paramètres d'usine dans les réglages ?
186
Aux paramètres d'usine, si en effet, mais pas aux presets.
En tout cas après avoir fait un factory reset, je n'ai toujours pas les sons d'origine (que je ne connais pas du coup...).

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:00:08 ]

187
Et elle est pas en téléchargement sur le site d'Arturia?
188
J'en sais rien, j'ai rien vu mais c'est carrément énervant de devoir déjà faire ce genre de manip. Je déteste être obligé de me servir d'un ordinateur pour utiliser un instrument !

Ils ne testent pas leur matos chez Arturia avec de les emballer ? mouais, moyen quoi ... :??:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:09:24 ]

189
Peut être qu'il n'y a pas du tout de presets ? :8O:
190
Sinon tu peux aussi programmer tes propres sons, au lieu de venir râler sur Audiofanzine? :noidea: