Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 96 826 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
:8O:

Nan mais vous déraillez M'sieur erewhon ! … ici c'est « commentaires sur le test du MicroFreak » et puis c'est tout ! (d'ailleurs « commentaires » c'est pourtant clair, net et précis)
… Quand est-ce qu'il sort ? où c'est qu'il est le moins cher ? est-ce qu'ils sonnent bien les algo de Mutable ? héhé…
(d'ailleurs z'êtes bien sûrs, est-ce qu'on peut vraiment se fier à Arturia sur leur date de m.e.vente ?! non parce que faudrait pas déconner ! …)


Merci au modo Krapod de veiller à l'ordre et de nous remettre dans le droit chemin, parce que le Monde c'est déjà suffisamment le bordel sans qu'on aille oublier de mettre ses œillères (… en passant chapeau bas pour l'avatar, l'ironie du bec ouvert m'a poilé un moment)

De mon côté l'intention était juste de rajouter un touptipeu de perspective, élargir le champ de vision, et accessoirement porter un poil de contradiction sur le point de vue introduit par Emma Ohhh…

Et té ! -5 points sur mon post, j'avais oublié c'te fonctionnalité d'AF… (et c'est même pas là que le sujet était arrivé sur la table…) Une vraie curiosité : c'est bon ? c'est le genre de clic qui fait du bien ?!
(allez, chiche -10 ?! … que je fasse un vrai score !)

:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 15:34:50 ]

172
Message de modération :
Citation de erewhon :
Désolé mais cette polémique touche le Micro Freak
Je ne vois pas en quoi cette polémique avec EMS concerne le test du MicroFreak. De plus ça a déjà été abordé ici-même à partir du post l45, et largement commenté ici. Quant au problème avec Mutable, il a déjà été débattu ici.
Vous connaissant, vous allez en faire des tartines de HS, la preuve en est vos 3 messages sans balises qui ont suivi mon message de modération.
Donc, respectez le travail du testeur et créez un sujet. Je ne verrai pas d'un mauvais œil que vous veniez ensuite en mettre le lien ici.

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 17:09:34 ]

173
Dispo depuis hier chez Bax ... :D:
174
Vas-y fonce ! … Bax tu peux y aller les yeux fermés, même plus besoin de s'encombrer d'œillères !

:mdr:

x
Hors sujet :
Wow ! -8 et -5 ! allez-y les gens, je sens le climax arriver… et puis c't'intéressant c'te force d'argumentaire dans l'infra-contradiction… Classe !

@ Krapod, une vraie curiosité : c'est quoi l'utilité des +/- anonymes ? un peu plus de ludique sur les forums ? une non-arène modérée au carreau, mais tout-de-même à coups feutrés, faut bien pouvoir se faire plaisir en douce ? la dopamine ? …
Bon, je vous laisse entre vous c'est promis je m'en vais, "enjoy" comme on dit…
Bonne conso bonne musique ! (et les cliqueurs +/- sont fantastiques !)

;)

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 17:13:14 ]

175
Citation de Analog_Keys :
Dispo depuis hier chez Bax ... :D:


Bon ça va probablement arriver assez rapidement dans les boutiques en Île de France ! J’ai hâte :bravo:
176
Citation de Blind :
Vas-y fonce ! … Bax tu peux y aller les yeux fermés, même plus besoin de s'encombrer d'œillères !

:mdr:


Ok je fonce, le compteur des dispos descend à la vitesse d’un LFO sous amphétamines
177
x
Hors sujet :
@ Analog_Keys
Heu, j'étais pas sérieux tout à l'heure… Mea maxima culpa ! vrai que l'ironie c'est pas top… Bax a le pire SAV qui soit, et y'a plutôt consensus sur le sujet. Détends-toi, patiente un peu et apprends à dominer ta frustration, comme le dit Hiyasta1 c'te machine va bientôt arriver chez un vrai revendeur boutique, tu seras plus tranquille sur un éventuel retour SAV (la machine est toute récente et toujours se méfier du 1er batch…) et tu feras une bonne action envers ton dealer préféré.

:8O:
… Toutefois c't'assez impressionnant de voir c'te dynamique du GAS à l'œuvre en temps réel !!

Bon allez cette fois c'est la bonne, salut !
178
Citation de Mécréant :
bah ça donne pas envie de leur donner de la thune.
Ok si on veux consommer éthique 100% , je roule plus en bagnole because les pétroliers etc etc .. , je me soigne aux plantes because le lobby pharmaceutique , lactalys Ouhh ouhh ,les avocats made in Is..land;) Danone idem , Auchan Carrefour, Leclerc la liste peut être longue , alors on va clore , j'aurais un Microfreak parce que je le veux et si un Berhi ma fait de l'oeil et que je peut pas me payer une SSL et bien in the caddie , votre morale sélective à 2 balles vous donne bonne conscience :8) chacun la sienne
179
Et dans 50 ans on crèvera la dalle et on s'entretuer à pour un truc à becter, la la morale t'en auras plus du tout
180
Tout à fait mon grand , mais pour le moment c'est pas comme ça " here & now " ....
69+50 merci petit ... je signe !:aime: