Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
- 658 réponses
- 98 participants
- 97 586 vues
- 103 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Synthpunk
Citation de Chymer :Oui je pense que je vais opter pour une solution moins chère.
Quelqu'un à des suggestions un peu moins chères ?
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/elektron/analog-drive/
Dés que je l'ai je le teste avec une bonne vieille Big Muff d'EHX sur mon Minibrute ça donne des sons intéressants
Sinon d'occase tu as pas trop cher les Source Audio
https://fr.audiofanzine.com/saturation-multiple-ou-autre-saturation-pour-guitare/source-audio/soundblox-2-multiwave-distortion/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Analog_Keys
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 07:56:56 ]
Chymer
Vous savez si il est possible de parcourir les presets par genre ? (Sinon rajouter la catégorie est un peu useless...)
Blind Asabat
en démo sur du synth chevelu
pour les curieux, le fondateur-concepteur-développeur en workshop chez SchneidersLaden, brillant !!
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:29:09 ]
Synthpunk
Il semblerait qu'Arturia livre au compte goutte, ou alors c'est que les revendeurs testent la popularité de notre petit Freak avant d'en recommander
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 15:16:00 ]
Hiyasta1
Je pensais justement aller le tester...
Synthpunk
Heureusement que j’ai eu la flemme de monter sur Pigalle today
Je pensais justement aller le tester...
Ils en auraient quelques nouveaux exemplaires en principe en fin de semaine prochaine, d’après ce que m'a dit un vendeur , sinon je sens que vais en commander un sur le net
Sur les sites de ventes en ligne de magasins de Pigalle qui a déjà commandé des instruments, c'est fiable ou pas ???
[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 17:24:46 ]
Analog_Keys
Vous savez si il est possible de parcourir les presets par genre ? (Sinon rajouter la catégorie est un peu useless...)
Alors non, on ne peux pas parcourir les presets par genre ils défilent grâce au bouton rotatif qui ne permet pas le passage inversé du 1 au 256 donc pour sélectionner vos nouveaux presets ( à partir de 161 ) et bien il faut tous les faire défiler 1.2.3.4.5.... cela dit le bouton tourne très vite.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 06:21:20 ]
Synthpunk
Citation de Chymer :Vous savez si il est possible de parcourir les presets par genre ? (Sinon rajouter la catégorie est un peu useless...)
Alors non, on ne peux pas parcourir les presets par genre ils défilent grâce au bouton rotatif qui ne permet pas le passage inversé du 1 au 256 donc pour sélectionner vos nouveaux presets ( à partir de 161 ) et bien il faut tous les faire défiler 1.2.3.4.5.... cela dit le bouton tourne très vite.
Tu veut dire que ce bouton ne tourne que dans un sens, ouais pas vraiment rédhibitoire le temps d'explorer préset par préset il y a faire
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte