Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 96 836 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
C'est quoi l'histoire avec les linkys ? Il y a une source ?

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

282
Taco, ça doit être de l'ordre de la boutade conceptuelle de la part de Kosmix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

283
Citation de Push-Pull :

Juste pour remettre les choses dans le bon ordre: "le clavier qui a un comportement étrange dû à l'installation électrique de Manh2o qui a un soucis".

Oui merci, j'ai eu un petit moment de fainéantise qui m'a fait faire un raccourci :oops:
284
N'oublions pas aussi qu'il y a le problème des éoliennes qui peuvent perturber fortement le champ magnétique; si vous êtes trop près d'une éolienne il se peut que vos claviers soient perturbés. Dans ce cas Arturia vous conseille (comme écrit à l'encre sympathique dans la notice) de déménager.
285

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

286
287
quand même space cette sensibilité électrique selon la prise où tu branches le synthé (et j'évite de m'asseoir sur des trucs branchés "Claude François plus jamais çà")alors que je l'ai testé sur toutes mes prises,Multi-prises de la pièce y'en a que sur une qu'il fonctionne sans bug de clavier et c'est pas forcément la mieux ... donc qd même bizarre
288
Citation :
donc qd même bizarre


J’espère que tu n'es pas superstitieux ;)
289
Citation de kosmix :
Bon alors j'ai une info concernant le MicroFreak : il semblerait que le clavier sensitif soit une grosse merde et qu'il déconne complètement, surtout en USB. Il y aurait aussi des incompatibilités avec certaines sueurs et les compteurs linky. Si possible essayez-le chez vous et renvoyez-le si ça marche pas bien car Arturia a déjà annoncé qu'il n'y aura pas de mise à jour du firmware vu que le problème est matériel.


Ah merde, moi je sue liquide du coup je flippe...

j'ai un compteur linky chez moi et mon MF se transforme direct en hélicoptère quand je le branche...

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 09:31:05 ]

290
Aucun problème avec le mien :-D

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 10:22:53 ]