Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
- 658 réponses
- 98 participants
- 97 533 vues
- 103 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paul Arbert
ben GBPAris, Kosmix, toi… rien que sur cette page… pas réussi, tromper sur l'achat etc. mais y a pas qu'ici que j'ai lu ça. les forums britons en regorgent. et même des revendeurs (je tairais le nom…) en boutique en disent du mal… peut-être à cause du SAV? moi, j'en suis satisfait. très même!
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 17:17:27 ]
korvan
Je vais même t'avouer que je n'ai pas plus accroché que ça à l'Origin (pour rester dans la marque), et pourtant des gens l'apprécie, c'est juste que parfois ça ne "matche" pas plus que ça sans que personne ne soit à remettre en cause.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
kosmix
Sinon oui on peut faire de la musique avec un seul synthé, je l'ai fait pendant des années par nécessité avec un XP-10 mais maintenant je possède tellement de synthés... impossible de revenir en arrière (c'était il y a 20 ans..)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 01:50:18 ]
Synthpunk
les Minibrute 2 et SE étant quand même plus costauds non
Je pourrait émettre le même avis pour le Volca Fm qu'on m'a offert il y a peu quand a la durée dans le temps de ces petit potards tout plastiques
Çà serait bien d'ailleurs d'avoir des retours de gens du Forum qui l'utiliseraient dans un contexte Live non...
Tiens d'ailleurs pour les claviéristes du Forum qui jouent en Live, vos claviers vous les emmenez comment sur scène dans des Flight Cases emménagés par vos ou dans des sacs pour clavier du genre Gator, ou Rockbag
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 10:49:15 ]
Ho'Dog
les volca, c'est childrenproof
C'est assez costaud quand-même...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
ça me laisse les mains libres pour les mallettes contenant ordi, Maschine, contrôleurs...
Sinon, si le sujet t'intéresse, tu peux aller voir là : Les studios malettes
Synthpunk
Pour l'instant, le seul clavier que j'emmène sur scène est un Minilogue qui loge parfaitement avec tous ses câbleset une pédale d'effet dans le super sac à dos Novation.
ça me laisse les mains libres pour les mallettes contenant ordi, Maschine, contrôleurs...
Sinon, si le sujet t'intéresse, tu peux aller voir là : Les studios malettes
Merci pour le lien Will Zéga il y a plein de super idées sur ce post - je vient de le parcouri, pour ma part mon Reface est emballé dans son sac dédié (Trouvé en promo chez Star Music) et mon Minibrute a trouvé sa place dans une sacoche pour Ordinateur portable trouvée pas chère dans un cash machin chouette, Faut que je trouve maintenant des sacoches pour mon Eterwawe plus et mon futur Grandmother
Mon Volca FM a lui aussi trouvé sa place au chaud dans une sacoche pour tablette
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:14:51 ]
iktomi
Le sac spécial theremin de chez moog fait pile la bonne taille pour l'etherwave, les cables et 2 ou 3 petites pédales.
(sa longueur correspond au theremini avec son antenne de volume qui ne se démonte pas, ça loge de justesse)
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:09:54 ]
Synthpunk
xHors sujet :Le sac spécial theremin de chez moog fait pile la bonne taille pour l'etherwave, les cables et 2 ou 3 petites pédales.
(sa longueur correspond au theremini avec son antenne de volume qui ne se démonte pas, ça loge de justesse)
Merci pour l'information Iktomi
iktomi
Bah de rien, j'ai posé ça là parce-que j'ai les 2, mais tu recherche peut-être plus "sur mesure", ou récup'. Ce sac est un peu rembourré en mousse assez résistante, il est plutôt antichocs.
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:38:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte