Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande bien ce que cet abruti n'a pas compris...
on pourrait imaginer que cet abruti réagit comme face à une élection présidentielle avec 99,9% des votes exprimés en faveur de l'élu : les autres : fermez vos gueules, surtout si l'on considère que ces 99,9% ne représentent que moins de 0,0000001% des membres AF et que les autres, en conséquence de cette supposée unanimité, ferment leur gueule pour éviter, comme c'est le cas à l'évidence, de se faire remballer. Dommage que Jean La Rage n'ait pas donné suite et/ou argumenté davantage car je suis d'accord avec le reste du post de Push-pull : Astrolab est formidable, son enthousiasme fait plaisir
1
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1556Posté le 24/05/2019 à 13:35:28
Citation de erewhon :
Tu vas tester une saucisse et de ailloli que tu vas rendre dans un mois???
Ben mon colon on va être servis...
Le sien aussi
Sinon... cool comme placard, çà fait un peu Harry Potter
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
1557Posté le 24/05/2019 à 20:10:58
Oui, y a une prise électrique dans son placard qui m'a l'air aux normes de surcroit...
Suffit de brancher et de tester le matos à la verticale.
On peut ainsi imaginer l'influence sonore de l'instru en rapport avec son environnement 3D.
C'est très fort
Cela dit, on doit bien se faire chier au 801ième test, le quinqua dégénère aussi son talent d'artiste en simple physicien contorsionniste... juste pour survivre et partager.
Respect SW!!! A la tienne!
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1558Posté le 24/05/2019 à 21:37:48
Bon, allez, passage à l’horizontale, bistouri, pince et forceps en mains, gniark gniark gniark...