Bonjour à tous.Bien sympa ce quantum mais franchement avec la meilleure volonté du monde,introuvable.eternellement repoussé pour l obtenir.Que ce soit thomann ou autres.je suis passé à autre chose tellement ça me degoute.On le commande,on attend et le jour j,on voit que le synthe sera dispo dans un mois.Alors on attend encore et...rebelote.vous contactez mesi,gear,thomann,bax,espace clavier,woodbrass...c est le desert.Je suis tres etonné que personne ne parle de ça comme si c'etait normal...
c'est qu'il a du succes, faut pas oublier qu'en musique, c'est pas vraiment des quantités industrielles, surtout waldorf, c'est une toute petite boite
donc oui, c'est normal...
Moi en ayant payé en avance, j'ai quand même dû attendre 6 mois Et donc si je n'avais pas payé, je n'aurais pas été forcément prioritaire lors de sa disponibilité. Bon, je fus quand même un des premiers à le recevoir. L'attente fut donc longue mais tellement bien récompensée finalement C'est un synthé d'exception et il se fait désirer. Comme The River!