Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 180 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
excellent ce C15. Mais il faut aller le chercher à Berlin :)
72
Et avoir au moins 4.000 € !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

73
Avec ces deux trucs en plus du Solaris et des Modal, les Analotégristes vont plus pouvoir trop snober les amateurs de numérique, retournerions nous vers plus d'équilibre, manque peut être un "new Wavestation" et un "new V-Synth"...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

74
justement ce nouveau Quantum me fait penser à un mix des deux (v-synth-wave)
75
x
Hors sujet :
A l ecoute du son du C15, je n ai pas l impression d entendre un synthé mais un nouvel instrument, comme l ont été dans leur genre et a leur époque les mellotron, clavinet, rhodes, wurli, yamaha cp, etc.
Le type et la qualité sonore de ce clavier sonnent "nouveau" a mes oreilles et ca me parle beaucoup. Dommage pour le prix (sans doute mérité) et le design que je déteste, mais je m incline devant le son,ce qui est quand même le principal :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 12:58:42 ]

76
77
Citation :
mais un nouvel instrument


Marrant, j'ai pensé à l'Ondioline, Clavioline et aux Ondes Martenot...

Hmmhum Push, on se risque juste à une petite digression-comparaison-proximité des démarches, pas de quoi se gâcher le café d'avant jardinage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

78

x
Hors sujet :
J ai rajouté les balises HS a ma digression sur le C15 pour ne pas te choquer :-D

Erewhon, je ne connaissais pas l'ondioline et la clavioline, merci.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 14:04:40 ]

79
Trop cher pour moi mais clairement une bonne nouvelle pour les amoureux de synthèse..:-)
80

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud