Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 296 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
:lol:Très sympa cette vidéo , un poil moins de découpage et ça serait top !!!!:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

132
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé , existe t'il une notice d'ensemble de la V6 ?
Ou alors doit-on télécharger les notices instruments par instruments ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

133
Pour chaque Instrument, sache que tu disposes d'un manuel en français _
134
oui je connais Corbo-Billy , je souhaitais juste savoir si il en existait un global avec les dernières modif des mise à jour.Sinon ça fait 22 notices à télécharger !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

135
Grosse latence avec le DX7 entre le mouvement de ma souris et la réaction du paramètre. Pareil mais moins grave avec le Jupiter (l'ancien répondait nickel).

Je sens les bugs en pagaille, question d'habitude avec Arturia. Plus envie de leur donner du fric, ils m'ont de toute façon déjà tout vendu en vst... J'en ai honte même.

Mais le DX7, j'aime beaucoup ce synthé, dommage que ce soit Arturia qui le sorte.
Le FM7 de NI est introuvable à la vente, dommage, avec eux, jamais de problèmes en ce qui me concerne, de vrais pros.

Et que dire de leur politique de prix chez Arturia... Un DX7 plus cher que Serum ou même prix que Avenger. Comme acheter une Fuego (en panne régulièrement) au lieu d'une F40 pour le même prix.

Triste :((
136
Citation de Edouard :
Quelques problèmes de serveur, mais c'est réglé now !


Juste comme ça au passage: j'ai eu un mal fou à faire la mise à jour du Modular V via l'ASC (et même ne allant le récupérer avec firefox ça timeoutais, il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois)...

à part ça, c'est quoi le délire avec l'interface graphique ?__? Ça alourdi inutilement les plugin, ce qui est chiant et pour la taille sur HD, et quand on récupérè les mises à jours... Vous êtes sur de pas vouloir utiliser un gros PNG pour la base du synth et du vecto pour le reste ??? ^^
137
c'est vrai que c'est tordu comme systeme: il y a une dizaine de tailles dispo, on en utilise qu'une seule donc 90% des pngs ne nous servent a rien...

Ils devraient s'inspirer de IK tracks V5: je sais pas comment ils se sont débrouillé, mais le rendu est photoréaliste, il y a un nombre infini de taille, on la change en temps réel sans chargement...
138
j'ai déjà payé plusieurs mises a jour de la V collection. La je trouve que ca commence a faire cher! Donc on va s'arrêter la.

Pour l'anecdote ( mais un peu casse pied quand même) depuis quelques jours Analog Lab 2 ou 3 me font planter Sonar Platinium pendant le chargement de projets ou ils sont utilisés. Suis-je seul?
Je suis obligé de les demarrer en mode sans echec et de remplacer l'Analog Lab par un des VST synthé Arturia.
139
Citation de terry31 :
... me font planter Sonar Platinium...

x
Hors sujet :
Malheureusement le problème ne sera jamais réglé -__-
140
Chers Messieurs de chez Arturia,

Puisque nous savons que vous nous lisez, je ne puis que vous suggérer de tester vos vst sur Reaper.

Oui, Reaper, vous savez, cette magnifique DAW qui devrait vous inspirer à plus d'un titre, notamment sur le plan philosophique.

Il y a des latences fortes en ce qui concerne les paramètres du DX7 (et je m'étonne de voir que le Jupiter 8 V tourne mieux à ce sujet que le V3, idem en ce qui concerne l'Arp 2600, mais je suis bien trop occupé que pour vérifier vos nombreux autres synthés).

Nous savons tous ici votre probité légendaire, je ne doute pas que vous corrigiez ces bugs qui rendent ce merveilleux DX7 parfaitement invendables en l'état à tout client voulant rester sur Reaper.

Cordialement.