Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce la V Collection 8

  • 250 réponses
  • 62 participants
  • 26 929 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia annonce la V Collection 8
arturia-v-collection-8-298509.png
Le géant français Arturia vient de dévoiler les nouveautés qui vous attendent dans la suite V Collection 8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de serge-musique :
Citation de Pinniouf :
Citation de Tikky :
Pour moi, fidèle client, possesseur d'un Keylab 88 mk2, d'un keystep, d'analoglab 4, de la V7 et quelques babiolles, le crossegrade est à 399 euros.....:8O: A ce tarif, vu ce que j'ai chez eux, je considère ça comme du foutage de gueule. Ils viennent de perdre un client. Dommage pour le polybrute qui devait venir à Noël.


Bizarre, vu que t'as la V7, il me semble que le tarif ne devrait pas être aussi élevé. Essaye de demander au support d'Arturia, j'aurais pensé à un tarif aux alentours des 200€


Oui c'est curieux pour Tikky. En principe c'est 199e à partir d'une V7. 299e à partir d'une V6. 149e (de mémoire) si on a une V7 + l'obxa acheté séparément avant l'intégration dans la V8. Ceci d'après les échanges avec différents possesseurs d'une V collection + mes achats.


Du coup pour moitié moins je suis passé de Komplete 12 à komplete 13. On est commercial ou on ne l'est pas.
92
Comment ça moitié moins ? L’upgrade de la Komplete c’est normalement 199€, et le passage à la V8 quand on a la V7 c’est au plus 199€ aussi... C’est le même prix non ? Ou j’ai raté un truc ?
93
Citation de Hiyasta1 :
Comment ça moitié moins ? L’upgrade de la Komplete c’est normalement 199€, et le passage à la V8 quand on a la V7 c’est au plus 199€ aussi... C’est le même prix non ? Ou j’ai raté un truc ?

Ben moi, loggé chez Arturia et proprio de la V7, c'est noté 399€ pour la V8...
94
Citation :
run djp tu peut aussi aissayer de retelecharger depuis le site arturia ( pas le software center) un pote m'a dit qu'il avait eu le souci et a retelechargé ..... depuis chez lui ça marche......


Je vais essayer ça, merci :)

RdjpR

95
Est-ce que posséder la v7 ou/et l'obxa sont les seules conditions pour avoir un tarif à la tête du client ? Est-ce que Arturia peut expliquer plus précisément sa politique tarifaire ici ? La disparité des offres de mise à jour laisse à minima songeur ... mais j'imagine qu'il y a une logique quand même.

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

96
:mrg: bon nombre de messages me rappellent que quand j'étais commerçant, les seuls embrouilles que j'ai eu avec des clients étaient à propos de promos.
Quand tu fais un geste sur les prix, c'est jamais assez ou la condition est jugée anormale.
Quand tu fais pas de promos, pas d'embrouille.
Alors j'imagine le bordel avec Arturia qui essaie de faire des promos personnalisées :facepalm::mrg:
97
x
Hors sujet :
Citation de paladin6169 :
x
Hors sujet :
Complétement hors sujet , mais où est passé Banshee of Avalon , celle qui nous annonçait toutes les news avant ????


tout est expliqué ici
98
Citation de Guiom2012 :
:mrg: bon nombre de messages me rappellent que quand j'étais commerçant, les seuls embrouilles que j'ai eu avec des clients étaient à propos de promos.
Quand tu fais un geste sur les prix, c'est jamais assez ou la condition est jugée anormale.
Quand tu fais pas de promos, pas d'embrouille.
Alors j'imagine le bordel avec Arturia qui essaie de faire des promos personnalisées :facepalm::mrg:


Oui, ça doit être assez déprimant pour Arturia de lire certains messages !
Le « jamais de promo » est la meilleure solution : personne ne râle sur Valhalla alors que si on prend plusieurs de leur soft çà monte vite ! Idem avec u-he !
Sur ce je vais aller râler à Carrefour car ça fait 20 ans que j’achète chez eux j’y ai laissé des milliers d’euros, j’ai droit à des caddies gratuits ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 08:56:13 ]

99
Citation de SebAudio :
Citation de Guiom2012 :
:mrg: bon nombre de messages me rappellent que quand j'étais commerçant, les seuls embrouilles que j'ai eu avec des clients étaient à propos de promos.
Quand tu fais un geste sur les prix, c'est jamais assez ou la condition est jugée anormale.
Quand tu fais pas de promos, pas d'embrouille.
Alors j'imagine le bordel avec Arturia qui essaie de faire des promos personnalisées :facepalm::mrg:


Oui, ça doit être assez déprimant pour Arturia de lire certains messages !
Le « jamais de promo » est la meilleure solution : personne ne râle sur Valhalla alors que si on prend plusieurs de leur soft çà monte vite ! Idem avec u-he !
Sur ce je vais aller râler à Carrefour car ça fait 20 ans que j’achète chez eux j’y ai laissé des milliers d’euros, j’ai droit à des caddies gratuits ! :facepalm:


Tu as le droit as des caddies gratuits ...mais vide :mrg:

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

100
Citation de her-V :
Citation de SebAudio :
Citation de Guiom2012 :
:mrg: bon nombre de messages me rappellent que quand j'étais commerçant, les seuls embrouilles que j'ai eu avec des clients étaient à propos de promos.
Quand tu fais un geste sur les prix, c'est jamais assez ou la condition est jugée anormale.
Quand tu fais pas de promos, pas d'embrouille.
Alors j'imagine le bordel avec Arturia qui essaie de faire des promos personnalisées :facepalm::mrg:


Oui, ça doit être assez déprimant pour Arturia de lire certains messages !
Le « jamais de promo » est la meilleure solution : personne ne râle sur Valhalla alors que si on prend plusieurs de leur soft çà monte vite ! Idem avec u-he !
Sur ce je vais aller râler à Carrefour car ça fait 20 ans que j’achète chez eux j’y ai laissé des milliers d’euros, j’ai droit à des caddies gratuits ! :facepalm:


Tu as le droit as des caddies gratuits ...mais vide :mrg:


Même pas il faut mettre la pièce de 1€ ! :mrg: