Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Pettit pb av layla.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 592 vues
  • 1 follower
1 Pettit pb av layla.
Salut j'ai un petit pb avec ma carte j'aimùerai savoir si cela se resoud ou sav oblig ....
du jours au lendemain ma carte sort du son mais 2fois moin vite a peu pres ...
elle ne veux rein savoir qd je change le taux d'echantillonnage
est ce ke j'ai mis un trucs en route genre spdif ou autre ki pourrait faire ke la carte soit bloqué sur un frequebce bien particuliere ou tout simplement les algorythm de la carte sont mort si kelk1 pouvait me renseigner cela serai cool de votre part ....
merci vous pouvez me mailler les réponses ....
a+ :bravo:


All right
2
Salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi depuis deux jours....et toujours pas trouvé de solutions...

et toi ca remarche?

a+
3
Et en procédant à une reinstall complète ?
4
Meme en procedant à une reinstall complete de la carte, ca continue à merder...
je pense que certains parametres de config de la carte sont encore stockées dans la base de registre conduisant inevitabelement à l'ineficacité d'une reinstall....

ce soir je pense faire une install sur un autre ordi pour voir et si ca marche, si ca marche, alors je formate mon disque pour tout reinstaller proprement...

ce qui m'emmerde c'est pour les soft enregistrés et autorisés sur le web comme absynth2, reaktor4, V-station...
je pense qu'en formatant ca va tout me niquer et je vais devoir attendre des jours pour avoir de nouvelles autorisations pour ces softs...

si en connectant la layla sur une autre machine ca deconne pareils, alors retour à Piano-show en esperant qu'il me fasse un echange standard...sinon j'arrete la zik, car entre des defaillance materielle, des soft ultra-protegés contre la copie qui enpeche tout utilisateur honnete de faire ce qu'il veut sur son poste, je me demande parfois si la MAO n'est pas un bon moyen de degouter tout le monde de la musique.... :(

merci pour tes conseils

a+
5
Salut à tous ,j'ai peut-être la solution à votre problème.Il faut consulter le site US d'Echo et télécharger "Layla drivers read me",ainsi que le mode d'emploi en ligne.Je me souviens d'avoir lu un chat pitre (ouaf),sur cette question de vitesse de lecture et les moyens d'y remédier :: A+ :P:
6
Bon, en gros, y a-t-il quelque chose de connecté en S/PDIF sur ta Layla ?
Et si oui, qu'est-ce que ça donne une fois déconnecté et en Internal MTC ?
7
Pour repondre à Mass: non je n'ai rien de brancher en SPDIF....je n'utilise en plus que les E/S jacks....

merci
8
J'ai installé la LAYLA sur un autre orinateur sur lequel je n'avais jamais installé la LAYLA et bilan j'ai le meme probleme ce qui implique bien que c'est la carte qui est defectueuse...
soit la carte PCI soit le RACK ou les deux à la limite...

ca fait meme pas un an que j'utilise cette carte et je suis vraiment decu, car je n'avais jamais eu de problemes et là d'un coup elle ne fonctionne plus :(((

j'ai contacté le support ECHO et leurs conseils m'ont été totalement inutiles... :(
ma carte est toujours sous garantie chez Piano show, j'espere qu'ils procederont à un echange standard...
a+
9
Finalement Piano Show ne souhaite pas faire d'echange standard...la carte partira en reparation...

il semble que ce soit le rack qui ait laché...

c'est vraiment pas top :(((
10
J ai exactement le meme pb, je sais pas si c est le rack je vais quand meme essayer mais ca me fait un peu flipper t as appelé echo pour savoir moi je leur ai envoyé un mail je vous tiens au courant