Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1732olull
18/06/2010 13:58
par BeatlessRep. 2Vues 1089frakabass
18/06/2010 11:30
par frakabassRep. 3Vues 794Kriktop
18/06/2010 01:20
par KriktopRep. 4Vues 963mental-ho
17/06/2010 21:09
par mental-hoRep. 1Vues 515acidroll
17/06/2010 18:42
par acidrollRep. 1Vues 1009Jramotra
17/06/2010 16:40
par emohintRep. 0Vues 528Thomas.V
17/06/2010 03:34
par Thomas.VRep. 1Vues 1282Encelade
17/06/2010 03:11
par EnceladeRep. 22Vues 1818BodhGaya
17/06/2010 02:34
par solo84Rep. 0Vues 334noxxif
17/06/2010 01:33
par noxxifRep. 0Vues 375rené lebatard
16/06/2010 19:28
par rené lebatardRep. 0Vues 507rené lebatard
16/06/2010 19:27
par rené lebatardRep. 1Vues 928da-bass
16/06/2010 13:50
par piergyntRep. 0Vues 593Lavengro
16/06/2010 10:41
par LavengroRep. 18Vues 4055mtpp
16/06/2010 10:24
par emohintRep. 5Vues 1952Anonyme
16/06/2010 08:35
par Victor NRep. 3Vues 713did66
16/06/2010 01:00
par did66Rep. 17Vues 2169mtpp
15/06/2010 17:21
par q.thierryRep. 2Vues 999D.O.N
15/06/2010 14:37
par asiliumproductionRep. 1Vues 571isengard
15/06/2010 14:32
par asiliumproductionRep. 3Vues 456synthaxe
15/06/2010 14:31
par synthaxeRep. 1Vues 1342nirlov
15/06/2010 10:52
par lolotazRep. 1Vues 917jonas193
15/06/2010 10:40
par kornophileRep. 34Vues 4030matp
15/06/2010 10:09
par bananastasRep. 4Vues 891anarz119
15/06/2010 09:43
par anarz119- Charte
- Liste des modérateurs




