Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 1415ezmao
03/02/2010 04:57
par ezmaoRep. 2Vues 471electromanager
02/02/2010 22:12
par electromanagerRep. 5Vues 1000Kven
02/02/2010 21:43
par KvenRep. 3Vues 772L'zicos
02/02/2010 20:24
par Nic-oRep. 2Vues 1062Phyletsab
02/02/2010 07:34
par AnonymeRep. 2Vues 2174Cuck
02/02/2010 07:07
par robofoxRep. 5Vues 865rocknjo666
01/02/2010 17:34
par rocknjo666Rep. 3Vues 741marty06
01/02/2010 09:56
par 666ced666Rep. 18Vues 1429steevends
01/02/2010 01:48
par vasseurHRep. 2Vues 601muuuse
31/01/2010 23:05
par ripalongaRep. 6Vues 1827dkd
31/01/2010 22:21
par BenjirodameRep. 8Vues 809chris ibiza
31/01/2010 21:48
par chris ibizaRep. 3Vues 485moi9999
31/01/2010 20:31
par moi9999Rep. 3Vues 973BXLSTUDIOS
31/01/2010 15:52
par BXLSTUDIOSRep. 2Vues 928Pierredo1
31/01/2010 11:46
par lanfeustheroRep. 2Vues 1029Hallyd
31/01/2010 08:15
par HallydRep. 11Vues 8675jay rom
31/01/2010 08:09
par HallydRep. 9Vues 3487osc1
30/01/2010 23:12
par FabNRep. 8Vues 1124jk2mb
30/01/2010 22:50
par NorésihiaRep. 13Vues 1015Fredgafieira
30/01/2010 20:27
par Studio/Sono CASMARep. 6Vues 1069sow35
30/01/2010 17:44
par AnonymeRep. 1Vues 513sow35
30/01/2010 14:12
par mcmixRep. 1Vues 754Njdeep
30/01/2010 13:19
par MrBeignetsRep. 0Vues 1051Flo95
30/01/2010 00:22
par Flo95Rep. 1Vues 567at°OM
29/01/2010 19:30
par DJ - buisson- Charte
- Liste des modérateurs




