Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 939Cayer59
05/03/2009 14:46
par Document02Rep. 12Vues 1322sametpat
05/03/2009 13:16
par miosotysRep. 5Vues 837dowap
05/03/2009 10:30
par dowapRep. 1Vues 558helleden
05/03/2009 10:04
par helledenRep. 15Vues 1030fredrimouski
05/03/2009 08:43
par AnonymeRep. 5Vues 412zardet
04/03/2009 22:02
par AnonymeRep. 7Vues 820patguitar
04/03/2009 21:43
par amaurythewarriorRep. 3Vues 686Anonyme
04/03/2009 17:40
par onelittlejogRep. 2Vues 865nicoamel
04/03/2009 14:39
par StarchoumeRep. 3Vues 628waelbuddha
04/03/2009 12:52
par bananastasRep. 21Vues 619hmong
04/03/2009 09:32
par kojejefrootsRep. 10Vues 1015gour
03/03/2009 22:54
par Fred160656Rep. 11Vues 1100John Petrucci
03/03/2009 20:03
par miosotysRep. 11Vues 675dricsa
03/03/2009 19:17
par dricsaRep. 2Vues 464Anonyme
03/03/2009 15:45
par AnonymeRep. 4Vues 1297vince107
03/03/2009 11:49
par el pitoRep. 2Vues 976krick
03/03/2009 10:28
par kehi75Rep. 1Vues 1102MATWAR 99
03/03/2009 08:54
par xmenRep. 9Vues 3294pissou
03/03/2009 05:40
par LeBohémienRep. 2Vues 498dody54
02/03/2009 23:55
par dody54Rep. 5Vues 986ludovicloco
02/03/2009 23:55
par ChicNRep. 2Vues 7072810franck
02/03/2009 21:13
par 2810franckRep. 6Vues 1050laulalau
02/03/2009 19:42
par 8orisRep. 2Vues 639zill
02/03/2009 19:41
par zillRep. 1Vues 474Youlaï
02/03/2009 18:00
par Vstudio- Charte
- Liste des modérateurs




