Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 401sbimbo43
26/01/2009 16:54
par sbimbo43Rep. 3Vues 836sonnny
26/01/2009 14:51
par sonnnyRep. 17Vues 1385Psylosis
26/01/2009 12:22
par vimbassRep. 1Vues 904samizdat
26/01/2009 11:16
par samizdatRep. 0Vues 402boopsy collins
26/01/2009 00:26
par boopsy collinsRep. 3Vues 769Trashfrancescoot
25/01/2009 23:20
par bbhackRep. 0Vues 483Anonyme
25/01/2009 20:51
par AnonymeRep. 19Vues 2097jhonnyguitare
25/01/2009 20:37
par guitarman13Rep. 2Vues 679batchass
25/01/2009 20:14
par salle.clementRep. 21Vues 2490MichaelPerfect
25/01/2009 19:54
par Orlan WildRep. 0Vues 972studio2records
25/01/2009 16:53
par studio2recordsRep. 5Vues 600deni1
25/01/2009 11:02
par hootenannyRep. 18Vues 518Lady Stroy
25/01/2009 11:02
par GallagahnRep. 4Vues 855eric_h
24/01/2009 22:53
par AlienizeDRep. 3Vues 835SkyRunner
24/01/2009 20:48
par Yruama_LairbaRep. 1Vues 186yido
24/01/2009 19:46
par NemzRep. 5Vues 865oldmansbird
24/01/2009 18:26
par high_lighRep. 4Vues 438bill1976
24/01/2009 15:36
par vimbassRep. 18Vues 2906Rémy M. (chimimic)
24/01/2009 11:38
par Mc MonsieurRep. 3Vues 643Honky Tonk
24/01/2009 11:17
par Honky TonkRep. 5Vues 637El Trochero
24/01/2009 10:35
par El TrocheroRep. 6Vues 556btz
23/01/2009 15:55
par btzRep. 9Vues 983Ric&Magg
23/01/2009 15:38
par guitarman13Rep. 0Vues 306jonmo
23/01/2009 14:22
par jonmoRep. 1Vues 584jonmo
23/01/2009 13:30
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs




