Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/69
ESI Juli@

Sujet Juli@ et full duplex

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Juli@ et full duplex
Salut à tous,
une petite question me turlutte...la Juli@ est elle full duplex ?
C'est à dire que je cherche une carte son qui me permette de jouer ( avec reason par ex )des son en passant par ma table de mix et d'enregistrer le tout simultanement ???
QQ1 a t'il une réponse
Biz
2
La reponse et oui :bravo:
3
Mais, étant donné que la Juli@ ne dispose que d'une entrée et d'une sortie stéreos, quel intérêt y-a-t-il à envoyer un mix général sur une console pour enregistrer en retour? De même, en supposant que tu envoies piste après piste après avoir modifié chaque fois l'EQ en conséquence, ca t'oblige après coup à un assemblage fastidieux des pistes sur le PC, sans pouvoir apporter de correction supplémentaire sauf à recommencer? :8O:
A moins que tu ne te serves de la table que pour une EQ générale finale, auquel cas un module EQ dédiée serait plus judicieuse car de meilleur qualité (surtout que suivant le modéle de table de mix, les EQ de tranches sont vraiment bof-bof... Lighten me please :clin:
4
Tout d'abord,
merci pour vos réponses rapide, ca fait vraimeent plaisir !!! :lol:
Alors, (j'aioublier de le direet je m'en excuse), j'ai une mpc 2000 xl + une groove box branchés sur ma table de mix.
Je ne bosse qu'en hardware et je veux me mettre à l'informatique musicale.
Ce que souhaite faire est de brancher le tout en midi ( mpc+groovebox+pc avec reason) et enregistrer le tout dans le pc !
Voilou les amigos
Merci pour vos réponses
Ps : voici mes morceaux

http://www.myspace.com/degenetaisguillaume
5
Salut,

Bon le topic est vieux mais comme mon problème est en rapport avec le full duplex, j'en profite plutôt que d'en recréer un ;) Alors, j'expose :

Voilà je bosse sous Cubase sx3 avec une Juli@ donc, je voudrais savoir comment faire pour activer le full duplex, je ne sais ni où aller ni comment faire.

Dans Cubase j'ai bien le full duplex du pilote asio de Cubase mais quand je sélectionne ma Juli@ et que j'essaie d'aller dans le tableau de bord via Cubase, ça ne fonctionne pas! (rien ne ce passe).

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci bien!

Aku