Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus544 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 473gora herria
30/09/2003 14:53
par DjinRep. 14Vues 1351Coccinelle prod'
28/09/2003 20:51
par Coccinelle prod'Rep. 1Vues 468Patrick Wetterer
23/09/2003 01:26
par bessinnoxRep. 8Vues 1270Ledubs
20/09/2003 09:29
par LedubsRep. 2Vues 625msam
18/09/2003 00:19
par msamRep. 2Vues 478Gwaltel
17/09/2003 10:50
par Fafa.bilouRep. 2Vues 661mrem
16/09/2003 18:02
par mremRep. 3Vues 510Polefan
15/09/2003 18:47
par AntasRep. 17Vues 5781Djin
15/09/2003 18:43
par AntasRep. 7Vues 513Sunlight
15/09/2003 16:13
par Spawn-XRep. 2Vues 588seb123
10/09/2003 13:42
par Le XavRep. 6Vues 562Chop
10/09/2003 09:57
par ChopRep. 1Vues 437chavernac
07/09/2003 19:09
par BacoolRep. 4Vues 645galaxandre
04/09/2003 14:38
par benjjjRep. 11Vues 861the_fisher
03/09/2003 13:07
par Rom-g71Rep. 8Vues 586Sebyyyy
01/09/2003 11:37
par sebaltoRep. 4Vues 594Metrohm Records
25/08/2003 00:32
par PianoLoverRep. 5Vues 477Fafa.bilou
18/08/2003 11:56
par Fafa.bilouRep. 4Vues 804Alain p
18/08/2003 10:36
par Spawn-XRep. 2Vues 430seb123
02/08/2003 16:21
par seb123Rep. 1Vues 442Coccinelle prod'
01/08/2003 23:35
par luntRep. 2Vues 654Unikone
24/07/2003 10:05
par UnikoneRep. 6Vues 1173skao78
23/07/2003 16:41
par skao78Rep. 3Vues 526the_wired
22/07/2003 13:56
par Spawn-XRep. 2Vues 567Northern People
22/07/2003 13:48
par Spawn-X- Charte
- Liste des modérateurs

