Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus529 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 710Janosax : )
09/04/2007 10:11
par djago974Rep. 1Vues 1110mrLobster
06/04/2007 19:54
par picvertRep. 5Vues 977Korpus
05/04/2007 21:15
par iSiStOyRep. 2Vues 411yanjost
03/04/2007 23:56
par yanjostRep. 13Vues 1659Fred160656
03/04/2007 13:23
par Fred160656Rep. 1Vues 569ralph brunkner
28/03/2007 03:07
par Fred160656Rep. 3Vues 576ssaton
22/03/2007 07:48
par iSiStOyRep. 2Vues 582spider1
21/03/2007 02:01
par spider1Rep. 2Vues 554spider1
21/03/2007 01:14
par spider1Rep. 11Vues 1076Anonyme
17/03/2007 21:50
par iSiStOyRep. 72Vues 9737gerfaut
10/03/2007 17:13
par john-deufRep. 4Vues 774Soundtrack
28/02/2007 20:36
par S.d.mRep. 11Vues 1913Magira
27/02/2007 16:21
par newjazzRep. 2Vues 629jaques ouilles
21/02/2007 13:23
par jaques ouillesRep. 6Vues 730Pedro007
20/02/2007 19:05
par iSiStOyRep. 16Vues 1033gerfaut
13/02/2007 15:43
par Vince_Rep. 1Vues 513mejazzz
12/02/2007 19:34
par AnonymeRep. 23Vues 1797Hakim+K
11/02/2007 10:48
par darwenRep. 5Vues 545cgrcba
07/02/2007 19:54
par S.d.mRep. 32Vues 3126Soizic
25/01/2007 18:08
par AnonymeRep. 2Vues 509pywye
25/01/2007 11:34
par INoyRep. 14Vues 1346Janosax : )
11/01/2007 18:53
par AnonymeRep. 2Vues 1036marrejerome
26/12/2006 20:17
par marrejeromeRep. 1Vues 592Prismatique
07/12/2006 21:50
par granwalbRep. 7Vues 1122damtom64
13/11/2006 11:40
par matt-- Charte
- Liste des modérateurs

